Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 presentation darkmines-milf

Aller en bas 
+2
arakolius
darkmines-milf
6 participants
AuteurMessage
darkmines-milf
Administrateur
darkmines-milf


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2013

presentation darkmines-milf  Empty
MessageSujet: presentation darkmines-milf    presentation darkmines-milf  EmptyMar 26 Fév - 22:41


bonjour ,

je me présente a vous je suis le seigneur darkmines top 16 général actuellement top 98 économie , top 16 recherche et top 11 flotte

je fais parti de l'alliance milf ( je pense que l'alliance et connu ^^ ) top 2 général top 1 flotte

déjà je rajoute juste une petite chose je viens en mon nom et nullement au nom de mon alliance ^^

je suis ami avec arakolius d ou a présence chez vous ^^

ig j'ai commencer sur le 21 , puis draco ou je suis 79 emes général top 14 flotte et hydra mineur pure top 93

sinon irl j'ai 39 ans marier 2 enfants je suis fonctionnaire et je vie en Savoie voila ^^

si vous avez des questions a vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

presentation darkmines-milf  Empty
MessageSujet: Re: presentation darkmines-milf    presentation darkmines-milf  EmptyMar 26 Fév - 22:59

top 98 économie !! tu fais du commerce ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkmines-milf
Administrateur
darkmines-milf


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2013

presentation darkmines-milf  Empty
MessageSujet: Re: presentation darkmines-milf    presentation darkmines-milf  EmptyMar 26 Fév - 23:04

non mais un bon compte raideur commence par de bonne mines ^^

j'ai que 11 planete et je suis a 34/31/30 partout faut encore monté mes mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Co-Fondateur
Jenkem


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : En Alsace ja!

presentation darkmines-milf  Empty
MessageSujet: Re: presentation darkmines-milf    presentation darkmines-milf  EmptyMar 26 Fév - 23:08

Salut et bienvenue, cher Milfien, sur notre forum! Moi c'est Jenkem, Leader de cette alliance, pour te servir. Smile

A ce que je vois tu es la aussi pour acheter du deut. N'hésite pas à demander, on est beaucoup de mineurs et on devrait pouvoir de fournir régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.ogameteam.net
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

presentation darkmines-milf  Empty
MessageSujet: Re: presentation darkmines-milf    presentation darkmines-milf  EmptyMar 26 Fév - 23:38

Salut Dark, merci pour ta présentation, suite à celle du chat.
Milf, je connais au travers des sondages.




RoOlparToO a déjà lancé une attaque contre moi, puis a retiré sa flotte sur simple contact cool entre-nous.
Samildanach me sonde régulièrement et m'a encore laissé le CDR de 12 de ses sondes aujourd'hui.
L'espionnage c'est le piment de ce jeu, simple mineur, sans les raideurs ce jeu n'aurait aucun intérêt.

Comme je l'ai dit sur le chat, je joue aussi sur uni65, 62° actuellement. En recherche 27°. 11 planètes. Presque pas de défenses. Pas de flotte d'attaque. Fondateur d'origine.

Mineur 100% sur les deux jeux.
Sur Leo, commencé en cours, le 6 janvier 2012, par curiosité pour voir mes capacités à monter au général rapidement.
Candidat sur cette alliance (alors LCN) après 11 mois seul membre de mon alliance.
Objectif : top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

presentation darkmines-milf  Empty
MessageSujet: Re: presentation darkmines-milf    presentation darkmines-milf  EmptySam 2 Mar - 17:32

Sois le bienvenue, Darkmines!

J'espère que tu passeras de temps en temps à la Taverne pour boire un coup! Wink

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

presentation darkmines-milf  Empty
MessageSujet: Re: presentation darkmines-milf    presentation darkmines-milf  EmptyLun 29 Aoû - 3:56

Bienvenue sur notre Forum Smile

*Depuis le temps xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation darkmines-milf  Empty
MessageSujet: Re: presentation darkmines-milf    presentation darkmines-milf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation darkmines-milf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Callie
» A lire : Présentation des Visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Ambassade-
Sauter vers: