Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation Callie

Aller en bas 
+6
Raynor
Silence
tidusmomo
Lnalice
Lion El Jonson
.Callie.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Callie.
Administrateur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyMar 28 Jan - 16:21

Citation :

Callie était aux commandes de son vaisseau, le B.O.B. Il s'agit du vaisseau de commandement de sa flotte.

Elle était accompagnée par une poignée de ses meilleurs pilotes et conseillers, ceux qui étaient toujours là malgré le temps et les épreuves. Ils se rendaient dans un endroit un peu reculé de la galaxie, du moins assez éloigné de ses planètes, afin d'y faire du repérage dans le but d'étendre encore un peu plus son empire.

La trajectoire étant défini dans l'ordinateur de bord, personne n'était aux commandes, tous étaient dans la salle du conseil afin de préparer un plan efficace pour analyser les lieux sur lesquels ils se rendaient. Ils étaient en pleine discussion quand une alarme retentit.

*ALERTE ! ALERTE !*

Callie se leva brusquement et se rendit sur le pont du B.O.B en courant. Elle s'assit sur sa chaise et commença à pianoter sur le clavier devant elle.
Elle cherchait des informations, des explications à cette alerte. Elle fit apparaitre à l'écran le plan du vaisseau.

-"Oh mon dieu..." murmura t-elle.

Elle attrapa le microphone accroché sur l'ordinateur et s'exclama :

-"Pilote J., venez immédiatement sur le pont !"

Une quarantaine de seconde plus tard, l'homme fit son apparition par la porte principale. Il vit son impératrice en train de faire les cent pas et s'empressa de demander :

- "Pilote J., vous m'avez appelé Impératrice?"

- "En effet Pilote J., nous avons un problème. Était-ce vos techniciens qui étaient en charge des vérifications techniques avant notre départ?"
demanda Callie

Le Pilote J., fronça les sourcils et répondit par l'affirmative. Sans qu'il n'est le temps de finir sa phrase, Callie l'interrompit.

- "Le réservoir de deutérium est endommagé, une fuite qui n'a pas été signalé et qui nous a fait perdre notre carburant petit à petit au fil de notre voyage. Il nous en reste très peu. De quoi parcourir à peine une dizaine de systèmes solaires..." Callie se retourna vers l'ordinateur de bord, regardant au loin par la vitre panoramique.

Le Pilote J., se tenait la tête... comment une fuite du réservoir avait pu ne pas être signalé avant le départ? Une erreur qui allait vraisemblablement leur couter cher...

-"Les systèmes solaires ici semblent vides, inhabités ou abandonnés, je n'en sais trop rien, je ne connais pas ce coin de la galaxie. Tout ce que je sais c'est qu'il n'y a rien, c'est ce que m'ont indiqué les plans et les recherches que j'ai pu faire avant notre départ. Retournez en salle du conseil avec les autres et cherchez une solution, ou une idée qui pourrait nous sortir de ce mauvais pas, c'est urgent. Je vous donne 30min."

J. tourna les talons et s'empressa de rejoindre ses collègues.

Callie se laissa tomber dans son fauteuil, elle était face au vide, face à l'infini, face à la vie... ou peut être bien à la mort. Là où ils se trouvaient, aucun vaisseau de sa flotte n'aurait le temps de venir les secourir. Et depuis le temps qu'elle n'était plus venu dans cette galaxie, elle n'y avait plus aucun allié pouvant venir lui prêter main forte.

Elle posa ses bras croisés sur l'ordinateur et y posa sa tête, désespérée de se retrouver, elle, si grande impératrice autrefois, dans une telle situation...

Un bip retentit dans ses oreilles. Un nouvel écran apparut devant elle, révélant un scanner de proximité. Elle avait probablement appuyé dessus malencontreusement en s'affalant sur le clavier.

Elle s'apprêtait à fermer le radar quand soudain, proche du bord de l'écran elle aperçu un point blanc. Une planète. Habitée? Déserte? Alliée? Ennemie? Aucune réponse à ces questions mais elle le savait, elle allait devoir le découvrir, c'était leur seule chance de s'en sortir.

La porte derrière elle s'ouvrit. D'un coup sec elle retourna son fauteuil et fit face aux 7 hommes qui l'accompagnait. Ils avaient tous le visage grave, la tête basse.

-"Pilote J. impératrice. Nous revenons vers vous malheureusement sans avoir de réponse à vous donner. Nous ne savons que faire dans une telle situation. Jamais nous aurions cru ça possible, une telle erreur. Un détail si primordiale n'aurait jamais dû passer à travers le contrôle technique de départ... Nous sommes désolés... Peut être pouvons nous essayer de faire demi-tour... nous ne voyons que ça..."

Callie l'interrompit soudainement:

-"Messieurs, j'ai peut être une solution. Je ne sais pas où cela va nous mener, mais c'est notre seule chance. Préparez vous à débarquer. Préparez vous à toute éventualité, armez vous. Une planète a été détecté par le scanner, nous allons y stationner, le but sera de s'y poser pour envoyer un signal à nos équipes au SOL, cela leur laissera le temps de venir réparer le B.O.B et de nous amener du deutérium pour que nous puissions rentrer."

-"Mais? Je croyais qu'il n'y avait rien ici"
s'exclama le Pilote L.

-"En effet, je le croyais aussi messieurs, c'est en tout cas ce que me disait mes plans. C'est pour cela que nous devons être paré à toute éventualité." Répondit Callie, inquiète.

Il était rare de voir l'impératrice si peu sûre d'elle. Ses hommes l'avaient compris, l'heure était grave et déterminante pour leur avenir. Ils firent demi tour et partirent s'équiper.

Callie se retourna et entra les coordonnées dans l'ordinateur et appuya sur le bouton de calcul du voyage. Le vaisseau changea de cap. Droit devant, la planète.

- "C'est parti..."


Bonjour à tous !

Je me permet de venir poster sur votre forum suite à un échange de MP ig avec Pio.
Je viens de reprendre ogame après une longue pause et je cherche donc à faire des connaissances, et comme j'ai bien aimé votre forum/présentation, et bien me voila !

Pour commencer je vais me présenter rapidement IG : je suis Callie (ou InkedGirl, ou Elooodie, ou Elokitty ou Burrito_au_poulet... fin bref j'ai pas mal de pseudo ^^' ), je suis mineuse offensive top 410 (au meilleur de sa forme mon compte a été top 110, il était top 150-160 avant mon départ il y a un an). J'ai un gros pourcentage d'indestructibles mais tout de même une petite flottille pour m'amuser de temps à autre Very Happy

Je suis de retour sur Léo après une absence d'un an, durant laquelle mon compte était en MV. J'ai crée ce compte le jour de l'ouverture de l'uni, et j'ai joué pendant un peu plus d'un an et demi, mais suite aux arrêts successifs de mes camarades de jeu/d'ally et mon manque de temps IRL, j'ai fini par enclencher le MV.

IRL je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans, j'habite à Clermont Ferrand et je suis technicienne informatique / SysAdmin comme certains aime appeler ça ^^

Je suis passionnée d'informatique de manière général, que ce soit hardware, software, dev' web, etc.
Je joue également pas mal aux jeux vidéo et particulièrement à Bugfield euh... Battlefield 4 ! Je suis aussi sur BF3, Arma 3, Grid 2, THPS, Super Meat Boy, Fifa, GTA V (xbox 360), etc.

Voili voilou, je pense que j'ai fait le tour !

A bientôt IG !

.Callie.


PS: Vous n'êtes pas obligé de lire le RP, c'est juste que je trouve ça sympa pour se présenter sur un forum, puis j'aime bien en faire alors bon  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Lion El Jonson
Administrateur
Lion El Jonson


Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Dans L'Imperium

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyMar 28 Jan - 19:33

Et tu dis ça après que je me sois fait chier à le lire  Evil or Very Mad 

Sinon ton texte est trop bien  Very Happy 

Bon retour sur Léo et Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lnalice
Administrateur
Lnalice


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur Manatsu...

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyMer 29 Jan - 14:43

Bienvenue sur notre forum!!!!!!!!!

Ton RP est excellent ^^

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tidusmomo
Administrateur



Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 40
Localisation : Essonne

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyMer 29 Jan - 16:42

Moi aussi j'adore ta présentation l'ami.
Bon retour et bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyMer 29 Jan - 18:36

Maiiiiiiiiis oui ! Je me disais bien, ton nom me disait quelque chose ! Et maintenant je sais pourquoi ! Tu es la Callie du système solaire 1:1 ! :DDepuis si longtemps que je te voyais en MV ! Smile

Bienvenue ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Administrateur
Raynor


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2014

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyMer 29 Jan - 19:01

Hey bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
wargon
Administrateur



Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyMer 29 Jan - 20:45

bienvenue sur notre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Callie.
Administrateur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyMer 29 Jan - 21:44

Salut à tous et merci de l'accueil ça fait super plaisir !! Smile

Eh oui Silence, c'est bien moi ! Mlle 1:1, deuxième inscrite sur l'uni pour être exact ! En Mv depuis décembre 2012 exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyMer 29 Jan - 23:07

A mon avis tu devais attendre comme une mort de faim l'ouverture de l'univers non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Callie.
Administrateur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyJeu 30 Jan - 9:28

Eh bien contrairement à ce qu'on pourrait penser, non ! C'est le plus grand des hasards !

On m'a dit vers 13h qu'un uni allait ouvrir, je me suis co à 14h pile - sans le faire exprès - et quand j'ai vu Léo dispo j'ai foncé oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyJeu 30 Jan - 9:45

Bienvenue sur notre forum.
Avec un peu de retard du à un stage en IRL. Très bon RP qui n'est pas bourré de fautes d'orthographe.
Mais comme il était long, je ne l'ai pas lu à ma première visite.

Je vois que nos membres t'ont fait un bon accueil, quoique je n'aie pas vu la plaidoirie de Pio.

Personne pour te regretter dans ton alliance actuelle, je crois que tu peux postuler IG, nous t'accepterons en PE (période d'essai) mais je sens déjà que ce ne sera qu'une formalité.

Bienvenue à toi.

 
Revenir en haut Aller en bas
.Callie.
Administrateur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyJeu 30 Jan - 10:35

Salut Le Sage !
Pas de soucis pour le "retard" ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est que d'être parfois chargé niveau boulot Smile

La plaidoirie de Pio devrait arriver d'ici peu, c'est mon ptit doigt qui me l'a dit !  Rolling Eyes 

Pour ce qui est de postuler ici, je ne sais pas encore pour l'instant il s'agit juste d'une présentation mais c'est bien parce que votre alliance m'intéresse que je suis là en effet.
Mais suite à ma reprise, d'anciens alliés songent à revenir sur l'univers, et il se pourrait que dans ce cas nous fondions une alliance "comme au bon vieux temps".

Dans tout les cas, vous m'avez l'air fort sympathique et ça fait plaisir de voir des gens encore agréable sur cet univers ! Parce que sur le board... ca à l'air pourri jusqu'à la moelle  Laughing 

Si vous avez besoin pour du commerce, n'hésitez pas à me contacter, il m'arrive de vendre un peu de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyJeu 30 Jan - 21:29

Présentation Callie We-want-you
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyJeu 30 Jan - 23:52

 
Présentation Callie Elodie10


Dernière édition par le sage le Jeu 30 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyJeu 30 Jan - 23:53

. (Parce que j'aime pas être en bas de page. Razz )

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyJeu 30 Jan - 23:54

Citation :
Le ciel était de cet épais brouillard blanc habituel sur Avalanche. Cette petite planète entièrement enneigée n'était habitée que de quelques espèces particulièrement résistantes au froid jusqu'à il n'y a encore pas si longtemps; la station spatiale s'était posée en catastrophe sur le flanc d'une montagne et l'équipage, indemne, avait décidé de rester là.

Plusieurs semaines d'efforts avaient été nécessaires pour faire de cette station normalement conçue pour accueillir un équipage en apesanteur un endroit où il ferait bon vivre maintenant posé. Les réparations et aménagement faits, tout le monde fut heureux de rester. Il faut dire que tous les membres avaient traversé de bien rudes épreuves lorsqu'ils étaient encore en compagnie, ou plutôt en conflit permanent avec toutes les Alliances d'Empereurs des Galaxies les plus habitées de cet Univers... Tout le monde avait été bien content de trouver cette petite planète encore miraculeusement vierge de toutes les guerres économiques et politiques chères à notre espèce.

Chacun avait pris ses petites habitudes et les journées s'écoulaient, tranquilles.

Pio était à quelques centaines de mètres de la station, un peu plus haut sur la montagne. Au sommet, tout semblait encore plus beau, l'infini semblait plus grand encore, et l'homme ne se lassait pas d'y passer des heures quotidiennement, à méditer, songer, rêver, contempler simplement. L'air était difficilement respirable, et les premières semaines, il dut entrainer ses poumons habitués à pomper de l'air en conserve, avec une concentration en oxygène idéale, à toujours pouvoir lui en filtrer assez, ici-bas. Mais maintenant, il n'y songeait même plus: il pouvait même courir, grimper, sauter; son corps s'était habitué à cette faible densité d'air.
Concernant le froid, ce fut tout aussi difficile, mais les températures glaciales semblaient maintenant normales, l'atmosphère était agréable pour Pio.

Assis en tailleur, il ouvrit les yeux lorsqu'il entendit une voix étouffée l'appeler:

"Monsieur Pio, monsieur Pio !"

L'homme qui approchait, emmitouflé dans une grosse doudoune, un masque à oxygène sur le visage était quelque peu comique: on aurait pu le pousser, qu'il aurait descendu toute la montagne en roulant, songea Pio, amusé.

"Monsieur Pio ! J'ai des nouvelles pour vous."

Il se leva, sa longue silhouette fine, simplement habillée d'un large pantalon en toile noir contrastait complètement avec la petite boule de vêtements multicolores qui sautillait jusqu'à lui. Avec l'habitude du froid lui était venue l'envie de pouvoir lui résister et voilà longtemps qu'il sortait ainsi dévêtu. Pio aimait toujours mettre son corps, comme son esprit à rude épreuve, étant de ceux qui ne se sentent vivants qu'à travers l'excès.

L'autre arriva jusqu'à lui et lui tendit une lettre: Pio avait habitué son équipage à ses excentricités et tout le monde savait que lorsqu'il était hors de la base, loin de ses fonctions de chef, il ne recevait aucune communication numérique directement; son fidèle officier de télécommunication prenait le temps de retranscrire sur papier chaque message assez important reçu en son absence pour le lui apporter directement.

Pio lu la lettre:

"Les livraisons de Métal et de Cristal sur la planète J. ont eu lieu sans encombres. Seules les planètes D. et H. ont eu du retard, dû au manque de transporteurs disponibles.

Les travaux d'amélioration du Synthétiseur de Deutérium de la planète J. peuvent commencer dés réception des ordres de l'Empereur.

Les pillages effectués par les soldats de la planète C. ont été concluants et les ressources amassées sont suffisantes pour entamer les travaux sur le Synthétiseur de Deutérium de la planète B.

Attente des ordres..."


"Beau travail, lança Pio. Ordonne le début des travaux prévus sur les planètes B. et J. et le lancement de la production d'une centaine de transporteurs sur les planètes D. et H... Il ne faut pas que le manque de moyens freine l'expansion de l'Empire, surtout avec les fonds que demandent les chercheurs pour développer les nouvelles technologies d'Astrophysique... Bientôt, nous pourrons annexer une nouvelle Planète."

L'officier acquiesça puis pris la parole:

"Monsieur, il y a autre chose..."

"Tu sembles inquiet... Imprègne-toi de l'ambiance apaisante de cet endroit et raconte-moi." fit Pio, voyant son officier mal-à-l'aise.

Celui-ci hésita avant de reprendre: "Nos scanners ont détecté une activité dans le ciel d'Avalanche... Il semblerait qu'un vaisseau soit en approche."

"Étrange, fit Pio, surpris. C'est la première fois que quelqu'un passe dans le coin depuis que nous sommes installés... Allons voir ça..."

Les deux hommes reprirent le chemin du QG et y arrivèrent quelques minutes plus tard. Arrivé à l'intérieur, l'officier s'empressa de se débarasser de tout ce qui l'encombrait, puis emmena son chef à travers les couloirs en direction de la salle de contrôle, où semblait régner une ambiance étrangement agitée. En plus de tous les opérateurs habituellement postés devant les écrans de contrôle, la quasi-totalité des membres d'AVA y étaient aussi présente. Tout le monde regardait le même écran. Pio salua les autres à son arrivée et on lui expliqua qu'un message de paix avait été diffusé par ce vaisseau qui semblait dériver au gré de la gravitation, manquant de carburant.

Après quelques instants de réflexion, il s'exprima en souriant:

"Mes amis, préparons-nous: nous allons accueillir nos premiers invités !"

Salut à toi, Callie, et excuse-moi pour le retard: je me sentais l'âme d'un écrivain et je ne voulais pas te répondre avant d'avoir le temps de prendre un moment pour répondre en RP moi-aussi. Very Happy

Après le plaisir de te rencontrer IG, j'ai le plaisir de t'accueillir sur notre forum, dont j'espère que l'ambiance te plait. Smile

Pour la petite présentation IG: Moi c'est Pio, Minier Pur/Pilleur à ses heures perdues installé en G9 (à l'époque à l'abri des raideurs, mais aujourd'hui plus tellement. Razz), actuellement à la tête d'AVA, aux côtés de ce cher le_sage, qui s'occupe toujours très bien d'accueillir nos invités quand je traine un peu. Razz

Commencé le jeu en fin-Mai 2011, soit quelques mois après la sortie du serveur, et rejoint cette Alliance à la même période. L'alliance a changé de nom et de nouveaux membres sont arrivés depuis, mais nous formons toujours la même et joyeuse famille.

Top 240, j'aurais pu être mieux classé, mais j'ai eu 6 mois difficiles dernièrement avec les études et n'ai pas pu beaucoup m'occuper de mon compte.

En parlant d'études, je ne pensais pas évoquer l'IRL dans une partie publique du forum, mais voilà que tu m'y pousse. Surprised

Je suis moi-aussi dans l'Informatique; mais j'en suis à mes débuts: première année de Bachelor en Sciences Informatiques à l'Université de Genève ! Very Happy

Ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui s'y connait bien !

En tout cas, sois la bienvenue, et n'hésite pas à poser ta Candidature si tu le souhaites / Parler de l'Alliance à tes amis. S'ils sont sympas et qu'ils veulent venir dire bonjour en tout cas, ils sont les bienvenus.

PS: Joli RP, vraiment. Ça m'a motivé à écrire alors que je ne l'avais pas fait depuis longtemps ! \o/

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyVen 31 Jan - 0:02

Ooooh, je voulais aller étudier a Genève ! Mais il n'acceptaient que les "Suisses ou résidents Suisses..." :'(
C'est la ville parfaiiiite !Et l'université donne trop envie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyVen 31 Jan - 0:05

Roooh dommage, on aurait pu se croiser quotidiennement ! Very Happy

C'est bizarre pourtant: dans ma classe y a 50% de français. Surprised

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
Lnalice
Administrateur
Lnalice


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur Manatsu...

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyVen 31 Jan - 0:58

Rooooh oui réessaie encore silence!
Se serai trop cool de t'avoir avec nous (bon moi je suis dans une autre partie de l'université mais on pourrait se croiser quand même) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyVen 31 Jan - 17:53

Oui, pour tous les enseignements pratiqués à l'université de Genève il n'y a pas de restriction quant à la nationalité mais pour Médecine... On doit obligatoirement être Suisse... Razz Sinon on irait tous chez vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyVen 31 Jan - 18:30

Houla !

Médecine c'est la galère aussi en Suisse: 600 candidats et ils ne prennent que les 120 meilleurs après la première année. :/

J'sais pas si c'est la même chose en France, mais faut être maso... Ou motivé. Razz

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyVen 31 Jan - 22:49

Ah, nous, c'est 190 de sélectionné pour 1200 candidats ! Razz Proportionnellement c'est pire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Callie.
Administrateur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyJeu 6 Fév - 13:26

Désolée tout le monde pour ma non-activité ici !

Je suis ultra débordée IRL ces derniers jours du coup très très peu de temps pour Ogame. Tellement que hier soir, crevée je me suis endormie comme une loque sans même penser à ma flotte qui était sagement à quai...le résultat vous vous en doutez ^^

Le Hof sera posté sur le board et je vais remanier un peu le RP que j'ai fait ici pour le donner à l'attaquant. J'aime pas les HoF sans RP, et encore moins quand c'est moi qui me fait poutrer ^^

Je passerai de temps à autre sur le fofo pour discuter un peu avec vous mais mon temps de jeu est en ce moment assez faible entre boulot, préparation à un concours, une association dont je m'occupe, des ptits boulots à droite à gauche, etc. C'est compliqué ! Je me rappelle donc pourquoi j'avais passé le MV... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lnalice
Administrateur
Lnalice


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur Manatsu...

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyJeu 6 Fév - 16:48

T'inquiète pas IRL est plus important que le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie EmptyJeu 6 Fév - 19:16

study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callie   Présentation Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire : Présentation des Visiteurs
» presentation darkmines-milf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Ambassade-
Sauter vers: