Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zanaja [Hysteria]

Aller en bas 
+11
Eriostis
Lnalice
Promethee
TheSinister
inkyllar
arakolius
wargon
le sage
Silence
Tell-No-One
Zanaja
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eriostis
Administrateur
Eriostis


Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:44

Oui et non Razz
J'ai vu qu'il vient pour le vacant mais je voulais savoir s'il le renommerait en Zanaja comme sur le forum ou bien en Hysteria.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:55

Désolé j'avais mal lu, j'avais écouté Tell-no Very Happy

Donc, j'ai prévu de le renommer Zanaja, et actuellement je suis Hysteria!
Revenir en haut Aller en bas
Tell-No-One
Administrateur
Tell-No-One


Messages : 479
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sur Terre

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:15



Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 388315920 Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 388315920 Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 388315920 Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 388315920 Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 388315920 Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 388315920 Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 388315920 Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 388315920 Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 388315920 Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 388315920 Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 388315920

Razz
Revenir en haut Aller en bas
o'breakcube
Administrateur
o'breakcube


Messages : 588
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Quelque part dans la bordure orientale de la galaxie

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:08

Salut l'ami!

Bienvenue à toi. d'où vient ton pseudo?
sinon j'ai pas d'autres question pour le moment, juste à te souhaiter bonne chance pour la suite (et bien sur ton admission, je pense que s'est bien partit).

A oui, pour moi c'est ok si tu écoute du rock. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:02

Salut O'breakcube!

Mon pseudo hysteria vient d'un manque pur d'imagination.
(ancien joueur d'halo) J'ai toujours apprécié le skill du joueur d'h3 Hysteria (ainsi que le groupe Muse), et on disait souvent que je lui ressemblais. So.... Cool

Et pour Zanaja, j'ai juste accrocher sur la prononciation. Mes potes aiment le faire à l'espagnol (voire mexicain). J'ai toujours un sombrero quand je vais en teuf, ça passe encore mieux ^^'


Sinon le rock vi! j'écoute principalement du dubstep depuis un an (l'age ou je me suis mis à pas mal sortir.) donc, j'écoute du son de teuf (pas d'hardtek ou très peu. Surtout dubstep,musiques dirty, psytrance.)

Mais à la base je suis un rockeur dans l'âme même un métalleux Wink
J'ai commencer vers 11 avec des classiques tel que BIOB, M.M, green day (oui je sais). Des musiques pour initié les jeunes quoi.
En rock et dérivée j'écoute de tout (gros fan d'Iron Maiden *.*), j'ai du enhancer, mass hysteria, lofofora etc x)
mais sinon je suis plus sur du vieux. ZZtop; le B4trash, motorhead etc.
d'ailleurs je suis gavé car aux déferlantes (festival) cette année il y a Jamiroquay, motorhead,ben harper,dub inc, iggy pop, the hives etc et je risque de pas pouvoir y aller... ^^'

Et si tu veux parler un peu plus musique go chat :p


edit: Link Hysteria gameplay ^^:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
o'breakcube
Administrateur
o'breakcube


Messages : 588
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Quelque part dans la bordure orientale de la galaxie

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 12:04

Marrante la vidéo! Very Happy

ça va pour tes références musicales (enfin c'est même très bien!).
Iron Maiden!!!!!!!!!! ça gère (je vais les voir en concert. Enfin le must: ZZ top! là bien joué! (eux, je les vus en concert). Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 2156000158
Sinon à part Halo tu joues à quoi d'autre comme jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:55

League of legend, Minecraft.
Des fois Pure en solo pour le fun.
Et sinon il faut que je me replonge dans les elders scrolls, que j'ai plus joués depuis 2/3 mois :/
Après je fais pas mal de petit jeux tel que L'Ao oni, mad father, witch's house etc... Beaucoup de créations de RPG maker.
J'ai bien aimé Amnesia, me faut le deux x)

Je dois aussi avoir tout les Halo, mais je n'y joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
o'breakcube
Administrateur
o'breakcube


Messages : 588
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Quelque part dans la bordure orientale de la galaxie

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:24

A! on a pas les même goûts pour les jeux vidéo! Smile
mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 17:56

Je suis sur du retro aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
o'breakcube
Administrateur
o'breakcube


Messages : 588
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Quelque part dans la bordure orientale de la galaxie

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:04

Bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Co-Fondateur
Jenkem


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : En Alsace ja!

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:26

Salut Zanaja, moi c'est Jenkem! Pour te servir. Very Happy

He non, je ne t'ai pas oublié, j'observais, tel un chat devant une mouche... Bon, ok, c'est pas la bonne métaphore...
Je n'ai plus rien à ajouter. C'est ça l'avantage d'avoir des super membres, il font le boulot à ma place. Wink
Le seul point noir, selon moi, c'est que tu n'aimes pas flooder! Bon, l’appétit vient en mangeant comme on dit, mais la participation sur le forum est recommandée.


Pour moi c'est tout bon, cependant j'aimerais quand même que Arakolius ou Prom postent un dernier résumé de ce qu'ils en pensent, vu que c'est leur compte.

Ensuite j'aimerais parler du changement de Logs.
Lorsque ce sera fait, le compte appartiendra, nous n'auront plus de droit dessus. Tu pourra quitter l'alliance ou le supprimer sans demander notre avis.

Cependant j'aimerais, peut être pas te faire jurer, mais avoir l'assurance que tu resteras fidèle à l'alliance et, si il arrive que tu veuilles arrêter de jouer, que tu nous relègue le compte (cela pourra dépendre de la situation bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.ogameteam.net
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:46

mon avis :

je te confirais le compte des-que tu es prêt Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 3d-plongeon-piscine ,
des-que je Jenk peut commencer a compter le début de période d'essais et si d'ici là aucun veto n'est posé par prom ou pio. Evil or Very Mad

-je fais confiance a TNO qui t'a amener ici et a parlé en ton sens.

-et a l'alliance qui semble t'avoir accepté a 100% Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 486449819

-et enfin parce que ta candidature me convient malgré deux points faible :
tu dis ne pas franchement participer dans la taverne des forums ^^ et vouloir être mineur pure, hors ce compte s'oriente plus mineur off voir raideur.

mais bon libre a toi quand tu auras ce compte de le faire évoluer selon ton style du moment qu'il est bien gérer , c'est le principale Wink

voila en gros j'attend le feu vert pour te passer les logs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:40

Petite question a l'intention des rouges.
Comment sa se passe pour le don du compte? il y a une période d'essaie d'1 mois aussi? Ou cela fonctionne autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Co-Fondateur
Jenkem


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : En Alsace ja!

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:40

Oui, il y aura une période d'essai de 1 mois.

J'aimerais que ce soit en conscience que, si la PE n'est pas validé, le compte sera rendu à son propriétaire. Bien sur ça demande aussi que le repreneur respecte cette règles, car une les logs donnés, on a plus d'autorité sur le compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.ogameteam.net
Eriostis
Administrateur
Eriostis


Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:52

A moins de garder l'adresse permanente du compte pendant la durée de la PE.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:00

Ce que je ferais.
Je ne changerais pas le mail. Comme ça, le propriétaire peut s'assurer son retour à l'alliance.
pour le style de jeu; j'ai le bac en juin et je risque de travailler à 600km de chez moi cet été; je ne commencerais mineur off que après cela Wink
je me contenterais de la flotte qu'il y à sur le compte en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:56

Jenkem a écrit:
Oui, il y aura une période d'essai de 1 mois.

J'aimerais que ce soit en conscience que, si la PE n'est pas validé, le compte sera rendu à son propriétaire. Bien sur ça demande aussi que le repreneur respecte cette règles, car une les logs donnés, on a plus d'autorité sur le compte.


Ok je pensais a peu près pareil Smile

Zanaja bonne chance pour le BAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 23:09

Merci, ça ne sera qu'un de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 23:30

Hello et bienvenue!

Je suis Pio, retardataire compulsif et deuxième moitié du Gouvernement actuel de cette sympathique Alliance.

Ta candidature m'a tout de suite plu. Niveau orthographe, c'est ok (Oui, pour moi c'est plutôt important) et j'ai l'impression que tu as l'expérience nécessaire pour jouer ce joli compte Vacant qui traine avec nous. Smile

Tu sembles être apprécié, de tout le monde, et comme je n'ai pas le loisir de pouvoir discutailler beaucoup avec les nouveaux dans la Taverne, je fais confiance à nos membres pour juger leur sympathie. Razz

Pour moi, tout est OK.

Si tu es accepté, il te faudra subir l'ignoble période d'essai que peu ont traversé sans devenir fou. Je te souhaite bonne chance, mon nouveau camarade! Very Happy

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 0:21

Question : Tu aimes les Dentistes ? Question éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tell-No-One
Administrateur
Tell-No-One


Messages : 479
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sur Terre

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 0:24

Tu penses qu'il va tomber dans un piège aussi évident ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 3:56

@Pio: Merci beaucoup Smile Pour la période d'essai.... MAIS JE SUIS DEJA FOU MWAHAHAHA ^^'



@Silence:ARG!!!!
Et bien sachant que tu m'as pas dis si c'était par oui ou non que je devais répondre:
Je vais devoir te répondre que je n'ai encore jamais titillé de la dentiste, donc je ne peux pas savoir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:25

Mouaiiiiiiiii ! Je sais pas si c'est un argument recevable ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 11:00




Un point essentiel si Zanaja reprends le compte vacant2, est qu'il doit mettre en MV, transmettre ou supprimer le compte Hysteria.
Cela va de soi pour éviter un blocage pour multi-compte.

Bienvenue si tu nous rejoins.


Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Administrateur
Promethee


Messages : 704
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 11:47

Bienvenue a toi dans cette alliance qui pour moi est l une des meilleurs de leo
Je veux que tu sache que je tien a ce compte comme a la prunnelle de mes yeux.
Le repreneur du compte doit avoir la tete sur les epaules et surtout ne pas s en sevir a mauvaise raison car les adn veulent rc celle ci.
C est le coeur serrer que j accepte donc aussi ta candidature pour le compte zoxx.

Promethee cours en pleurant vers arako qui le reconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zanaja [Hysteria]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte hysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: