Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Zanaja [Hysteria]

Aller en bas 
+11
Eriostis
Lnalice
Promethee
TheSinister
inkyllar
arakolius
wargon
le sage
Silence
Tell-No-One
Zanaja
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyLun 6 Mai - 19:47

Bonjour je me présente, Hysteria, ami de tell-no-one.

Je viens suite à une discussion concernant le compte vacant, poster ma candidature que voici.

Expérience de jeu:


J'ai déjà joué sur l'univers 62 pour commencer, où j'ai atteint environ 1 ridicule million de points si mes souvenirs sont exact, puis plus tard l'univers 40, dans l'alliance X ray (top6), où j'étais top 250.
J'ai fini sur Léo au début de l'univers que j'ai quitté quelques temps après pour des raisons personnelles. Je faisais parti de l'alliance Arcadia, qui à fini par mourir ^^

Je connais plutôt bien les techniques de raid bien que je ne l'ai aient pas utilisés depuis fort longtemps.
Je joue actuellement sur léo un compte que j'ai sorti d'mv en février, et pour le bon déroulement de mes examens je suis actuellement en mineur.
Candidature Zanaja [Hysteria] Captur10

(je précise que j'ai mv plus d'un mois entre temps (les journées portes ouvertes, ça prend du temps l'air de rien ^^))
je consacre actuellement environ 2h/jour à ogame et je pourrais augmenter la cadence une fois les examens passés à 4/5h

Les raisons qui me motive à vous rejoindre sont donc évidement le "peut-être" compte, dont je prendrait le plus grand soin s'il me revient, et également rejoindre une alliance conviviale, dynamique dans laquelle je pourrais prospérer.(puis ça fait longtemps que j'ai pas était avec Tell-no ^^) .

J'avais également souhaité postulé ma candidature à la reprise de mon compte mais j'attendais d'être plus puissant afin de ne pas être une tache pour l'alliance. Aujourd'hui une opportunité se présente et je décide donc de me montrer enfin au grand jour.


IRL:

Sinon pour parler de moi IRL, Je vis dans les Pyrénées orientales, étudiant en étude et économie de l’enveloppe de l'habitat
et je possède un Bac en organisation gros oeuvre. Je souhaite poursuivre mes études en bts bâtiment ou économie.
J'aime le coca, tous style de musique (presque tous ^^). J'aime sortir, j'aime notre chaleureux soleil cuisant du sud (mes salutations à la Picardie et la Bretagne, passez quand vous voulez!).


Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas.
En l'attente d'une réponse (favorable je l'espère), bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tell-No-One
Administrateur
Tell-No-One


Messages : 479
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sur Terre

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyLun 6 Mai - 20:35

Présentation assez correcte, bonne syntaxe malgré quelques "coquilles" par endroits (je passe avant Petrane et Le_Sage Razz).

Bonne chance l'ami pour la candidature et le compte Wink


Dernière édition par Tell-No-One le Lun 6 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyLun 6 Mai - 21:02

C'est quoi ton Bac là ? :O Je ne savais même pas que cela pouvait exister ! Razz

Et je peux te dire que mon Soleil en Normandiiiiie il est parfait ! Very Happy

Bienvenu chez nouuuus Smile
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyLun 6 Mai - 22:19

Tell-No-One a écrit:
Présentation assez correcte, bonne syntaxe malgré quelques "coquilles" par endroits (je passe avant Petrane et Le_Sage Razz).

Wink



Bon point puisque, au moins, il a utilisé la correction orthographique.
Quant à la grammaire ... Mais ne soyons pas Bretzelien à l'excès.

Les amis de TNO sont nos amis.
Voir ce qu'en pensent les détenteurs du compte vacant2 et le Conseil.





Bienvenue sur notre forum.


Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyLun 6 Mai - 22:26

Pas de correction automatique désolé de décevoir :/

Merci à tous!

(@Silence: Bac PRO TBEE Wink )
Revenir en haut Aller en bas
wargon
Administrateur



Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyLun 6 Mai - 22:51

bienvenue sur le forum et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyLun 6 Mai - 23:13

re salut hysteria,

j'aimerais en savoir plus sur tes expériences sur ogame , tes styles de jeu HOF subi ou infligé etc....

ensuite connais tu le style de jeu du compte a reprendre ?

sinon , c'est cool ! un copain du sud Wink


et enfin pour toute l'alliance, il a été vu avec les rouges que le compte ne serait pas donné a quelqu'un que vous n'accepteriez pas pour sa personne et ses capacités sans tenir vraiment compte du compte( justement^^) sur lequel il joue actuellement.
donc donnez vos avis et posé vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
inkyllar
Administrateur
inkyllar


Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 0:47

Le compte n'est pas mien, j'ai donc peu de chose a dire :p.
J'aime bien ta présentation, e je t'aime bien Smile
Pas de question de mon côté, je laisse les rouges et les détenteurs du compte décide.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 6:08

et enfin pour toute l'alliance, il a été vu avec les rouges que le compte ne serait pas donné a quelqu'un que vous n'accepteriez pas pour sa personne et ses capacités sans tenir vraiment compte du compte( justement^^) sur lequel il joue actuellement.
donc donnez vos avis et posé vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 7:12




Comme le dit Inkyllar.

Seulement une question : sera-t-il régulièrement sur le forum et sur le jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 12:29

Bienvenue Smile

Quel-âge as-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 13:54

Bon je vais donc répondre dans l'ordre :p

@arakolius:

Jamais d'HOF à mon actif où contre moi, je jouais principalement mineur off, donc pas assez de flotte pour en faire ^^
pour les HOS, j'ai du en avoir subit 2 (1 uni 40 suite à un séjour aux urgences et uni 62 à une époque ou les tempêtes avaient fait sauter les lignes électrique, donc pas moyen de contacter quelqu'un :/)

Et à mon actif je sais pas, je dirais 5 et ma meilleure renta à était de ~60m scratch

Sinon pour plus de détail sur mon expérience j'ai commençais sur le 62 afin d'apprendre à jouer, j'ai du resté sur l'uni environ 1an et demi plus ou moins.
puis ensuite suite à la rencontre d'un joueur du 40(def recyclable) j'ai était intégré à la X Ray wing, anciennement nommé "Prépuce team" (Oui je sais Candidature Zanaja [Hysteria] 3334270055 ). Alliance que j'ai quitté après près de 3ans pour raison IRL.
j'ai tenu tout mes compte mineur off; les périodes ou je ne pouvais plus raider, gros ghostage de plusieurs jours et je revendais mon deut. (je joue actuellement léo en "petit"
deutier.)


Pour le compte Vacant02, j'ai vu que la plupart des planètes étaient en g3, bonne prod de deut possible, donc placement mineur. je sais qu'il a de bonnes mines, et 2 bunkers + une flotte correcte.



@Le Sage:

Je suis connecté tout les jours sauf en vacances (je parle de déplacements, les vacances où je reste chez moi, je suis connecté.), et pour la connexion forum, je ne suis pas souvent présent sur les parties jeux mais régulièrement sur les activités internes (mini 4 fois/semaine).
Je suis également très présent sur skype et beaucoup disponible pour des urgences.


@TheSinister: 18ans depuis bientôt 5mois ^^'


J'espère avoir correctement répondu à chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
inkyllar
Administrateur
inkyllar


Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 17:41

Oh un jeune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 17:42

Un bébé même ! (J'ai 19ans depuis 2jours, je suis grand maintenant ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 19:06

si pour des raisons irl , tu vois que tu as du mal a assumer où tout simplement que tu decide de stopper ! que feras-tu de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 19:19

MV et mp à l'admin avec les logs, puis une semaine d'acti pour être sur qu'ils soient reçus :p
Revenir en haut Aller en bas
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 19:22

sur les forums tu n'es pas trop voir pas du tout dans la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 19:24

J'y passe, je ne joue simplement pas aux jeux tels que la bombe, suite logique etc.
Mais après tout ce qui est musique, trombinoscope, présentation je suis présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMar 7 Mai - 20:20

Bien,correct pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Administrateur
Promethee


Messages : 704
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 35

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMer 8 Mai - 0:57

bonsoir houla un repreneur pour le compte zoxx

la question qui me passe par la tete est que se compte est un compte 100% mineur off
avec de quoi passer quelque défense de noob serait tu pret a sacrifier ce precieux avantage pour DG un des AVa?
Revenir en haut Aller en bas
Lnalice
Administrateur
Lnalice


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur Manatsu...

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMer 8 Mai - 10:29

Salut moi c'est Alice ^^
Enchantée!

Je n'ai pas encore beaucoup d’expérience sur le jeux et donc je n'ai pas vraiment de questions à poser sur comment tu vas t'occuper du compte vacant (pour tout dire j'avais oublié qu'il en restait un Razz) mais bon vu qu'il faut en poser quand même Smile

hmm.... Est-ce que tu aimes le Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMer 8 Mai - 12:34

Si la sécurité d'une véritable flotte en dépend, cela ne me gène pas de DG. on est là pour s'entraider non ? et puis en plus si y'a moyen de faire de la renta moi je dis oui! ^^

Bonjour Alice! Smile
Oui, j'aime le Nippon :p
J'ai d'ailleurs un projet avec 2 amis pour y aller plusieurs moi d'ici 4/5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Administrateur
Eriostis


Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMer 8 Mai - 14:53

Salut, moi c'est Eriostis, un "nouveau" ici mais pourtant présent depuis longtemps Razz

Pour moi c'est une bonne candidature, il faudrait voir un peu tout ça pendant une mise à l'essai (activité forum, progression IG).

Juste une petite question : ton pseudo IG serait Zanaja ou Hysteria ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaja
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMer 8 Mai - 15:31

Citation :
Bonjour je me présente, Hysteria, ami de tell-no-one.

Je viens suite à une discussion concernant le compte vacant, poster ma candidature que voici.
Revenir en haut Aller en bas
Lnalice
Administrateur
Lnalice


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur Manatsu...

Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] EmptyMer 8 Mai - 18:05

t'as ta réponse eri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zanaja [Hysteria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaja [Hysteria]   Candidature Zanaja [Hysteria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zanaja [Hysteria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte hysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: