Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature TheSinister

Aller en bas 
+8
Lnalice
Jenkem
Tell-No-One
wargon
o'breakcube
le sage
arakolius
TheSinister
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lnalice
Administrateur
Lnalice


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur Manatsu...

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:46

Alors testons le niark niark niark!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
inkyllar
Administrateur
inkyllar


Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:38

Je ne suis pas contre une PE, mais je pense aussi que l'idée du sage est bonne : une PE de deux mois plutôt qu'une. Cela nous permettra de mieux juger ton envi de reprendre le jeu de par ton évolution, et aussi de ta participation au forum.

Je laisse jenkem décider de ton sort final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tell-No-One
Administrateur
Tell-No-One


Messages : 479
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sur Terre

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:11

On est bientôt en week-end, il manque un suisse à l'appel pour donner son avis sur la candidature de TheSinister Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:24

Attend la décision finale avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Co-Fondateur
Jenkem


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : En Alsace ja!

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:15

Merci d'avoir répond à mes questions Sinister, c'est vrai que c'est pas simple le décalage. Wink

J'aimerais attendre la venu de Pio, effectivement, pour qu'il donne son avis sur ce genre de candidature et éventuellement qu'il annonce le verdict.

Il est évident que nous ne pourront pas recruter des joueurs faibles en point tous le temps, si possible que 1 à la fois, et il faut que la motivation suive.
Une période d'essai de 2 mois, avec validation du 1er pour faire le second est une bonne solution. Cela permettrait de voir si tu es vraiment motivé car c'est au début d'un compte que tout se joue!

Il est facile de commencer un nouveau compte sur Ogame mais y rester est plus compliqué, c'est à ça que servent les alliances: à casser la monotonie que peut procurer un jeu par navigateur ou la mécanique fait qu'on attend toujours plus pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.ogameteam.net
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:29

Yup yup yup!

Parce que le retour du week-end sonne le retour du Pio, me voilà! Very Happy

Désolé TheSinister de t'avoir fait attendre, et content de voir que tu as déjà été accueilli comme il se doit par les autres. Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce joli Forum. Il est joli parce que c'est notre beau Jenkem qui l'a fait de ses petites mains d'artiste. Smile

Mais je m'égare, je m'égare.

Allez, j'vais me présenter (Oui, encore! J'vous ai entendus, les autres, mais j'aime à me présenter sur chaque candid'! Razz )

Alors, moi c'est Pio, et dans ce jeu, je possède un élevage de Mines. J'ai acheté un petit bout de terrain loin de tous les conflits des premières Galaxies, et mes petites Mines peuvent gambader et grandir paisiblement dans mes verts pâturages.
Puisqu'élever des des Mines n'est point trop chronophage, j'ai aussi un petit boulot d'étudiant le week-end à la tête d'une Alliance d'une douzaine d'empereurs Galactiques, ceux-là même avec qui tu discutaillais avant mon arrivée. Smile

M'enfin voilà, je suis l'un des deux "Rouges" dont tout le monde t'a dit d'attendre l'avis. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas tombé dans une semi-dictature: en fait c'est l'avis de tout le monde qui est pris en compte. Wink

Alors, moi j'vais dire que j'aime bien ta présentation. Le RP n'était pas obligatoire mais il est apprécié que tu te sois excusé de ne pas nous en avoir fourni un. Tu auras tout le temps de RP avec nous de temps en temps si ça te chante et si, bien-sûr, tu es accepté parmi nous.
Donc au niveau de l'orthographe et de la présentation, j'ai rien à redire. Je dois dire que les dernières candid' me font plaisir rien qu'au fait que le BB-Code est encore une fois bien géré et que le texte est bien mis en forme.
Mes petits yeux perfectionnistes t'en remercient.

Au niveau de tes connaissances du jeu, tu sembles quand-même en savoir pas mal pour quelqu'un qui est parti il y a déjà 5 ans de cela. Et je sais de quoi je parle, je jouais déjà, il y a 5 ans. Wink
Moi je pense que le peu de choses dont tu n'as pas encore connaissance, tu les apprendras très vite. Surtout si tu prends la peine de lire les explications toujours très clair de notre ami Le_Sage, qui en connait un rayon, le bougre!

Le seul bémol ( à part le fait que t'aimes le foot, mais ça personne n'est parfait! Razz ), comme l'ont dit pas mal de gens, ça reste au niveau de ton nombre restreint de points.

Il en sera ainsi assez longtemps, car même le petit dernier de l'Alliance a déjà aux environs de 80 fois tes points. Donc j'espère que le fait d'être le nouveau petit dernier ne te dérange pas, au cas où tu es accepté. ^^'

Moi, j'ai aucune intention de te pénaliser par le seul fait que tu viens de recommencer, et je pense que les points, à court terme en tout cas, ne veulent pas dire grand chose sur les capacités d'un joueur. La période d'essai est d'ailleurs faite pour avoir une meilleure idée de ça après un petit mois.

Alors, j'ai vu les arguments de ceux qui ne sont pas très favorables à ta candidature, et j'ai aussi vu les arguments et idées de tous les autres. L'idée des 2 mois d'essai m'a parue d'ailleurs très bonne.

Je voulais m'oser à risquer une autre petite proposition, mais après vérifications, je me rends compte que je serais le plus infect des connards de proposer ça. ^^' En fait, j'allais proposer que ta période d'essai se déroule jusqu'à ce que tu atteignes ce fameux palier, cette fameuse deadline du Top 1500. Mais j'ai donc vu que le Top 1500 était quand-même encore situé à plus d'une centaine de fois tes points. xD
Je ne suis pas salaud à ce point, et je me range donc du côté de ceux qui ont eu l'excellente initiative de doubler ta période d'essai.

Je suis favorable à ta candidature, car tu me sembles être quelqu'un de sérieux niveau jeu, d'avoir de l'humour niveau forum, et d'être prêt à accepter les critiques, ce qui est une qualité qui se perd malheureusement de plus en plus de nos jours. ^^'
Je pense qu'une période d'essai de deux mois, entrecoupée d'un bilan après le premier mois ferait très bien l'affaire.
(Ne t'en fais pas, c'est juste pour voir ta progression et ta participation sur le forum. Y a presque pas de sévices sexuels à subir)

Voilà mon avis.

Je pense qu'il va peut-être falloir se mettre d'accord avant de prendre une décision, alors attendons de voir comment vont rebondir les autres. Wink

En attendant, passe prendre un chocolat chaud à la Taverne (Oui, j'tourne au sans-alcool, et j'ai même pas honte! Razz ) et viens faire avancer la bombe! Very Happy

Bisous, câlin et bonne soirée!

Peace.

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:34

Candidature TheSinister - Page 2 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Co-Fondateur
Jenkem


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : En Alsace ja!

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:35

Du calme LeSage. Razz

Rah, pio, tu te défiles encore, mais pas pour longtemps! Tu termineras cette candidature, dussé-je y laisser mon Asus G53SX!

Quoi qu'il en soit je suis favorable aux deux mois d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.ogameteam.net
Tell-No-One
Administrateur
Tell-No-One


Messages : 479
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sur Terre

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:42

C'te pavé Shocked

Mais quels diplomates ces Rouges !! Cool

Donc te voilà un pied dans l'alliance (et pas dans la tombe hein Razz), au même titre qu'Arakolius et moi même ^^.

Candidature TheSinister - Page 2 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Co-Fondateur
Jenkem


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : En Alsace ja!

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:44

Pour ma défense, je sais faire des pavés au moins presque aussi beaux que Pio. Je suis juste moins prolifique que lui... Smile


Dernière édition par Jenkem le Ven 15 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.ogameteam.net
Tell-No-One
Administrateur
Tell-No-One


Messages : 479
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sur Terre

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:51

Nul besoin de te justifier Jenkem, tout le monde sait que tu as une belle plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:51

Bon, eh bien puisque j'ai la bénédiction de Jenkem pour donner la décision finale sur ta candid', et que j'veux pas qu'il perde son Asus G53X bêtement (ce serait une catastrophe pour l'Informatique tout entier!), e poste maintenant pour terminer cette candidature et donner le verdict. Smile

On a décidé de mettre les quelques votes positifs, les quelques propositions de doublage de la PE et les quelques votes négatifs dans un mixer.
On mixe le tout, et le résultât va arriver d'ici quelques minutes...

Te voilà accepté pour une période d'essai de deux mois dans cette Alliance! Bravo l'ami! Very Happy

Pendant cette période d'essai, tu devras:

  • Te présenter dans cette section: Clic!
  • Poster la progression de ton compte ici: Clic! (Il te faudra Infocompte et donc Greasemonkey, pour cela. Voilà où les obtenir: Clic!
  • Et à flooder ici: Clic! (mais ça tu le savais sûrement déjà. Razz )


J'espère avoir géré avec les balises BB-Code de listes et de liens. D'habitude c'est Jenkem qui s'occupe de ça! Razz

Et le plus important: Bienvenue à Avalanche! Very Happy

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:07

Jenkem a écrit:
Merci d'avoir répond à mes questions Sinister, c'est vrai que c'est pas simple le décalage. Wink

J'aimerais attendre la venu de Pio, effectivement, pour qu'il donne son avis sur ce genre de candidature et éventuellement qu'il annonce le verdict.

Il est évident que nous ne pourront pas recruter des joueurs faibles en point tous le temps, si possible que 1 à la fois, et il faut que la motivation suive.
Une période d'essai de 2 mois, avec validation du 1er pour faire le second est une bonne solution. Cela permettrait de voir si tu es vraiment motivé car c'est au début d'un compte que tout se joue!

Il est facile de commencer un nouveau compte sur Ogame mais y rester est plus compliqué, c'est à ça que servent les alliances: à casser la monotonie que peut procurer un jeu par navigateur ou la mécanique fait qu'on attend toujours plus pour aller plus loin.


Y'a pas de Quoi Jenkem, j'avoue pas facile le décalage Razz

Pas de soucis je peux encore attendre la venu de Pio Smile

C'est sur que vu le niveau de l'Alliance vous ne pouvez pas recrutez à tout va des Tout Petit minuscule comme moi ^^

Perso, je pense avoir bien commencer mon compte et je suis très très motivé, surtout pour rentrer dans une alliance de cette ampleur Smile


Si j'intègre définitivement l'alliance après les période d'essaies je serais très content de faire parti des Avalanche Very Happy

Mais si c'est non et bha j'attendrais d'avoir les points neccesaire,et je reposterai une candidature sur le forum Very Happy




*********************

Je fait enfin la connaissance du Grand Pio ^^ ( un peu de fayotage pour débuter xD)
Déjà Pio j'ai cru que ta réponse aller faire la taille d'un roman :. rire .:

(Je pense pas faire une réponse aussi longue que la tienne ^^' )

Bref je vais allez a l'essentiel.

Ce n'est pas grave de m'avoir fait attendre car je ne suis pas impatient ( hormis pour être en vacances ^^')

Malgré cette AVALANCHE de Neige qui s'est abbatu sur ma Région, l'accueil des membres de l'alliance ma bien réchauffer Smile
Si je peux me permettre jolie élevage en G9 ^^'

Merci pour la présentation Smile pour le RP j'en ai jamais fait mais je pourrais m'y essayer si tu le souhaite Smile
Pour la candidature a 1 jours près tes yeux aurait certainement piquer car la taille de la police était toute minuscule ^^'
Niveau jeu je me débrouille pas mal et pour les connaissances aussi et ne t'inquiète pas je connais déjà Le Sage c'est une personne fort sympathique et qui donne de très bon conseil Smile


Qu'a tu contre le Foot? Twisted Evil Mouhahaha ^^


A propos de mes points je sais bien que cela est une très grosse barrière surtout pour rentrer dans une très grosse alliance comme la votre.Mais si jamais je suis accepté je serai le petit dernier certes, mais je ne compte pas le rester indéfiniment Smile
J'adore les compétitions Moi Razz

Pour les arguments notamment la période d'essaie de 2 mois je suis Ok ( en même temps normal je vais pas dire non ^^')

Pour ton autre proposition le TOP 1500 j'y avait penser aussi ( je venais juste de le dire en répondant a la réponse de Jenkem et au moment ou j'allais envoyer le message, tu a répondu a ma candidature ^^' donc je répond aux 2 message a la fois )

C'est Vrai que sa me dérange pas de venir une fois le top 1500 mais si je peux intégrer l'alliance beaucoup plus tôt je suis preneur geek

C'est Vrai que j'ai énormément de qualité comme celle que tu vient de citer ( Les chevilles triple de volume ^^ )

Sinon pour les sévices sexuel il y en na pas a subir hormis certaine photo poster par une certaine personne mais je ne dévoilerais pas le nom de ce joueur ^^ ( et entre nous il a bon goût pour les photos ^^)

Sur ce prenais votre temps pour vous mettre d'accord ( enfin pas trop non plus hein Cool

et je m'en vais de ce pas boire un chocolat "Froid" car je ne suis pas trop chocolat chaud ^^ et il n'y a pas de honte a tourner au sans alcool moi non plus je ne boit pas d'alcool Rolling Eyes (* tousse^^* )

Bon jeux a toi Smile


PS: désolé pour les fautes d'orthographe et de frappe ;D




EDIT


Merci a tous pour mon intégration dans l'alliance Smile et merci pour les message de bienvenue et les futurs message de bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Je m'envais de ce pas faire les divers demande demander , continuer a flooder, monter ma progression etc Wink
Les balise BB-C sont parfaite Pio, aucun lien mort quel professionnalisme Very Happy


Dernière édition par TheSinister le Ven 15 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Co-Fondateur
Jenkem


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : En Alsace ja!

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:10

T'as un coup de retard Sinister, on dirait LeSage (bon lui c'est un coup d'avance). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.ogameteam.net
inkyllar
Administrateur
inkyllar


Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:12

Bienvenue parmis nous, joli petit nouveau soufre douleur <3
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:15

Jenkem je sais pour le coup de retard^^'


inkyllar a écrit:
Bienvenue parmis nous, joli petit nouveau soufre douleur <3

La maltraitance commence déja xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Co-Fondateur
Jenkem


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : En Alsace ja!

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:16

Candidature TheSinister - Page 2 486449819

Profites bien du forum, des tutos, et du bar Smile

Si tu as des questions, des suggestion ou des remarques, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.ogameteam.net
reira
Administrateur
reira


Messages : 277
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:20

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:41

Merci Merci =)

oK Jenkem je n'hésiterai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
wargon
Administrateur



Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptySam 16 Mar - 4:37

je te souhaite aussi la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:33

bienvenue sinister
Revenir en haut Aller en bas
Abaddons
Administrateur
Abaddons


Messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Alsace

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:36

Candidature TheSinister - Page 2 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptySam 16 Mar - 12:59

Mais oui Jenkem, tu as une magnifique plume! Wink <3

@TheSinister: Haha j'suis content de pas avoir eu à m'éclater les yeux sur une police minuscule. J'aurais sûrement dû faire un c/c dans un notepad pour lire ça plus facilement. Razz
Et oui, je fais souvent des romans dans mes posts. Puisque je ne poste pas souvent, faut bien ça pour rattraper la dose de texte que les autres postent toute la semaine. Razz
Et merci, j'suis fier de mon élevage! ^^'

Pour le RP, c'est pas du tout une obligation. Je sais que certains ici aiment ça, et que moi-même, personnellement, si j'avais le temps, j'aimerais bien en faire un peu, mais ceux qui sont pas fans restent boire dans la Taverne, ça crée pas de conflits. ^^'
Par contre, faudra te mettre au chocolat chaud, parce que quand j'offre une tournée, c'est du chocolat chaud, et celui qui refuse ou qui ne finit pas sa boisson reçoit des coups de fouet!

J'aime aussi beaucoup les compétition: je me bats depuis déjà bien une année pour rattraper ce bon vieux Wargon, qui grimpe les tops à une bonne vitesse. Smile
En tout cas, toi tu as du Challenge devant toi, parce que connaissant Petrane, qui est ton prochain adversaire à dépasser, il va pas se laisser faire! Razz

Content que les balises BB-Code ait fait ce que je leur demandais! Very Happy

Voilà, eh bien bon courage pour ta progression, etc... Et à une prochaine! Very Happy

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
o'breakcube
Administrateur
o'breakcube


Messages : 588
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Quelque part dans la bordure orientale de la galaxie

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:26

yo! à toi sinister! Very Happy
bienvenu parmis nous mais fait gaffe au conneries: big brother watching you! Razz

a oui j'ai eu le flemme de lire tout les pavés que vous avez écrit précédemment, mais en gros je suis d'accord! lol
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:49

Pio a écrit:
Mais oui Jenkem, tu as une magnifique plume! Wink <3

@TheSinister: Haha j'suis content de pas avoir eu à m'éclater les yeux sur une police minuscule. J'aurais sûrement dû faire un c/c dans un notepad pour lire ça plus facilement. Razz
Et oui, je fais souvent des romans dans mes posts. Puisque je ne poste pas souvent, faut bien ça pour rattraper la dose de texte que les autres postent toute la semaine. Razz
Et merci, j'suis fier de mon élevage! ^^'

Pour le RP, c'est pas du tout une obligation. Je sais que certains ici aiment ça, et que moi-même, personnellement, si j'avais le temps, j'aimerais bien en faire un peu, mais ceux qui sont pas fans restent boire dans la Taverne, ça crée pas de conflits. ^^'
Par contre, faudra te mettre au chocolat chaud, parce que quand j'offre une tournée, c'est du chocolat chaud, et celui qui refuse ou qui ne finit pas sa boisson reçoit des coups de fouet!

J'aime aussi beaucoup les compétition: je me bats depuis déjà bien une année pour rattraper ce bon vieux Wargon, qui grimpe les tops à une bonne vitesse. Smile
En tout cas, toi tu as du Challenge devant toi, parce que connaissant Petrane, qui est ton prochain adversaire à dépasser, il va pas se laisser faire! Razz

Content que les balises BB-Code ait fait ce que je leur demandais! Very Happy

Voilà, eh bien bon courage pour ta progression, etc... Et à une prochaine! Very Happy

°Pio°

Oui c'est sur il fallait une paire de jumelle pour la lire Smile

Je comprend alors pourquoi tu écrit de très long romans a chaque post Razz
Je ne me mettrai pas au choco froid donc j'attend les coup de fouet xD

vivement l'avant derniere place du classement de l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TheSinister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSinister   Candidature TheSinister - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TheSinister
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: