Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le compte "le biberon" Candidature de Percher

Aller en bas 
+3
PHanToME
TheSinister
percher46
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
percher46
Administrateur
percher46


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2014

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 15:01

Salutation à toutes et à tous.

Je suis Percher, Alias percher46 sur l'uni d'andromeda.

Classement 1313, En grande progression. Basé sur un style de Mineur offensif, qui à perdu sa flotte bêtement. Je n'étais pas au retour de Statio sur une jeune colo sans défense, donc le top 20 à lancè 5000 traqueur et Boom, Fini la flotte de combat.

Du coup je me concentre sur les mines, monté mon unique lune actuelle, Les recherches ( Astro essentiellement.)


Puis j'ai pas mal de boulot avec la Wing de l'alliance, éduqué les jeunes qui arrivent, leur dire quoi monté en fonction de leur style de jeux, les script à utilisé, Les missions de MIP et les DG. Je suis MIPeur en G1 donc je reçois souvent des contras.

Faire vivre le Forum de l'alliance, avec des jeux, des concours, chercher les cibles pour l'alliance... pas mal de boulot.

Je finis mon mandat de vice-chancelier fin Aout, que je ne renouvèle pas.

Je viens vous voir pour vous montré que je suis le candidat Idéal pour le Compte.

Motivé, calme, déterminer, paternel, diplomate et conciliant j'ai de bonne base sur Ogame même si on apprends tout les jours Même un top 1 ne peu connaitre tout les aspects du jeux. Donc je suis loin de tout connaitre  Very Happy 


Ma vie IRL, je vais évité de m'étendre trop dessus.

J'ai 29, Deux enfants, Père au foyer (Oui sa existe) qui reprend les cours à domicile d'assistant vétérinaire.

Que dire de plus  Question 

je ne connais pas vraiment l'univers de Léo. Mais le CDR 60% et Vitesse x2 me tente bien.


J'espère convenir au exigence.

J'attends vos questions.

Amicalement Percher
 flower
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 16:13

Bienvenue sur notre Forum Percher, j'espère qu'il te plaît Smile







Avant de commenter ta demande, je vais te faire une brève présentation de ma part.

Alors je suis The Sinister alias Sin, je suis que TOP 1100 +/- , mais je suis très actif sur le jeu et encore plus sur le forum ^^' Je suis le blageur de l'alliance, mes blagues sont très drôles nuls  Very Happy 

D'ailleurs, tu n'en na pas trop marre d'être "Percher" ?  Razz  ( je t'avais prévenue^^)

Bien, donc comme toi je suis mineur offensif , et comme toi je me fait péter ma flotte bêtement. ( Je perd ma flotte souvent quand par exemple elle rentre a 7h30 du matin, et je me réveille a 8h00 et la je me connecte . . Recyclage . . ^^')
Bref, fini de parler de moi, parlons de toi.



TES POINTS FORTS




Tu as l'air d'être une personne avec beaucoup d'experience sur le jeux, qui a également des connaissances qui tourne autour de la gestion  des alliances. Et pour finir, comme moi tu aimes beaucoup les forums ! Rien que pour cela, si cela ne tener qu'a moi je t'engagerais direct  Smile 
Ensuite tu as l'air dynamique et très motivé. Donc  Le compte "le biberon" Candidature de Percher 2156000158 

Passons ensuite au plus intéressant;

TES POINTS FAIBLES



Et bien . . . ah si la couleur verte que tu as utilisé en debut de présentation  Razz 



Sinon concernant l'univers Léo et bien il est assez "vide" d'ailleurs une fusion aura lieu en septembre il me semble.

Passons à la dernière étape, les questions !


Tu as dit que tu étais mineur offensif, pour ce compte tu vas opter pour le même style de jeu?  si Oui, pourquoi? et si Non, Pourquoi? ( Je vois déjà Phantome dire, Sin tu t'es pas foulé pour les questions^^)

Combien de temps consacre tu en moyenne au jeu? et au forum?



Voilà pour ma part je vais m'arrêter la Smile

à la prochaine :-D
Revenir en haut Aller en bas
percher46
Administrateur
percher46


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2014

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 17:08

Tu as dit que tu étais mineur offensif, pour ce compte tu vas opter pour le même style de jeu? si Oui, pourquoi? et si Non, Pourquoi? ( Je vois déjà Phantome dire, Sin tu t'es pas foulé pour les questions^^) Combien de temps consacre tu en moyenne au jeu? et au forum? a écrit:

1. je vais commencé dans le style que je connais donc oui resté mineur Off, au vu de mes disponibilité c'est le style de jeu qui me conviens le mieux .... mais comme je reprends les cours certes à domicile, je risque de passer mineur Simple sans réel flotte d'attaque. Juste quelque Croiseur BB et destructeur voir des RIP.

2. Mon temps de Connexion varie à mes activités et à celle de mes enfants ( hey oui les enfant reste ma priorité quand même). Donc je dirais 2/3H Jour et 2h dans la soiré/nuit. Je suis sur les forum en même temps que sur le jeu généralement. Donc tant que je suis sur le jeu, je suis aussi sur le Forum.

Citation :
Sinon concernant l'univers Léo et bien il est assez "vide" d'ailleurs une fusion aura lieu en septembre il me semble.

ha du coup il faut réservé les places Non? je n'ai pas vécu de Fusion donc j'aimerais bien savoir là marche à suivre.

Après je viens de lire le Rp de présentation. C'est pas mal. j'aime bien l'idée, le clin d’œil à FF 7
Qui pour moi reste encore le meilleur des final fantasy. n'ayant pas joué à ceux au-delà du XX. Mais j'ai fait presque tout ceux avent^^.

Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 17:37

1. Daccord. Très Bien. Et compte tu piller les inactif du coup ? ^^

2. C'est sûr la vie IRL passe en premier, le jeu vient après. Je le comprend parfaitement. Sinon tu as quand même pas mal d'heure de jeu/forum et c'est très bien je trouve.



Pour La fusion, il n'y a pas de places a réserver, car ce sont d'autres serveur qui viennent fusioner avec notre serveur ( je ne sais pas si mon explication est clair)

Je te mais le lien de la fusion : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board101-le-jeu/1100260-fusion-des-univers-ao-t-septembre-2014/

Concernant la présentation de l'alliance, c'est l'ancien chef qui l'a rédiger ( Jenkem).
Concernant le clin d'oeil a FF7 je ne le savais pas ^^' Je ne suis pas un très grand fan des FF, je connais juste de nom c'est déjà pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
percher46
Administrateur
percher46


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2014

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 18:14

Je compte bien piller tout les inactifs que je trouve rentable.

Ce qui veux dire que la quantité récupérable est supérieur à 300K, c'est mon cas en ce moment. mais si je n'en trouve pas à ma convenance, je prend ce que je peu ou trouve un flotte à quai ou un actif qui a oublier que la def avait son utilité (oui on en trouve, j'ai recup 2M de ressource sur un boulet du genre).

Merci pour l'info ^^. C'est cool que l'on est pas à bouger les plaplas en place
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 18:39

Daccord^^

Sur Léo les inactifs "rentable" moi j'en trouve rarement^^' je dois pas avoir de chance^^
Sur Léo la défense ne sert pas a grand chose . . l'ancien chef en a fait les frais ^^'

Ya pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
percher46
Administrateur
percher46


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2014

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 18:57

les défense sont utiles mais pour insurmontable. Elle permet juste de dire Si tu viens chez moi tu y perdra des plumes ^^

Même si tu as 10k de Plasma un gars feras en sorte de venir avec 1M de Rip ... j'extrapole ^^

Le jour au on verra 1M de RIP je serais vieux et le serveur sera aussi vieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 19:02

C'est sur mais sur Léo généralement les raideurs qui t'attaque sont TOP 100 toi tu ai a peine TOP 800 ils voit ta défense c'st rien pour eux, c'est triste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
percher46
Administrateur
percher46


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2014

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 19:22

Alors il ne faut rien laissé à quai a moins que tu tente un piège
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 21:38

Il y à de la conversation dans le coin ^^

Bienvenu sur notre forum ! Content de te voir ici Wink

Sin' ton imagination déborde !!!

Et pour les ina je trouve qu'il sont TRES rentable ^^

Je n'ai pas de question pour ce soir mais la nuit va me porter conseil donc je vais peut-etre te pondre une série de questions pour demain matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
percher46
Administrateur
percher46


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2014

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 22:04

sa marche j'ai bien les questionnaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
wargon
Administrateur



Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 22:21

hey je passe vite fait pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 22:29

Je m'excuse d'interrompre votre dialogue, mai comme Phantome l'a déjà fait ..., et Wargon aussi.
Pour la fusion, pas de problème, c'est Leo qui reçoit.

Pour moi, c'est bon, je l'accepterais.
 
Revenir en haut Aller en bas
percher46
Administrateur
percher46


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2014

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 22:50

Bon ben je vais anticipé les questions habituel ^^
J'ai piqué les questionnaires de notre forum^^


QUESTIONS TECHNIQUES

7. A quoi sert la défense ? Est-ce réèlement utile ? combien de défenses par planète ?
Sert à la protection de la production journalière, pas vraiment utile mais évite les pillages avec juste des PT ou GT.

500 LM pour 100LL pour 50 gauss pour 10 plasma


8. A quoi sert IMPULSION LEVEL 5 ? A faire passer les moteur des PT à l'impulsion au lieu de la combustion.

9. Comment Ghoster sa flotte ?
1 technique sans lune ? Statio plapla et avant l'arriver tu fais retour ... indétectable à la phalange

3 techniques avec lune ?
Lune => CDR invisible
Lune=>Lune
Lune=> champ vide en mode Colo

10. Qu'est ce qu'un Rapidfire ? le fait qu'un vaisseaux tire plusieurs fois sur une cible traqueur contre la plupart des autres


12. Quels vaisseaux préconises tu pour ta flotte (vaisseaux militaires et civils compris) ?
Vaisseaux militaire: Chasseur léger, croiseur, destructeur, RIP
Vaisseaux Civil: tous.

13. Qu'est ce qu'un HoF ? En as tu déjà fait ? Hall of fame un CDR de 20M et non jamais mais surement si vous me confier le compte ^^

14. A quoi sert les RIPS.

pour un mineur ? A protégé les ressources et a les ghosté à moindre cout
pour un raideur ?a ghosté les ressource, cassé les bunker.

15. Qu'est ce qu'une AG ?
une attaque groupé
16. 10k de clés contre 100 destros + 1 grand bouclier ? le vainqueur ?

Match nul même si les clé se font bien défoncé

ALLIANCE

17) Quelles alliances as-tu fréquenté et pourquoi en es-tu parti ?
DSF, co fondateur. Arret d'ogame
PDF manque d'inactivité.
AEU, j'y suis encore.

18) Qu'est-ce qui t'as fait choisir Avalanche ? Le compte et je pense que l'on risque de bien s'entendre
19) Que penses-tu pouvoir nous apporter? Mon expérience, ma convivialité et ma connerie
20) Es-tu inscrit sur le forum d’Ogame ? Of course
21) Sur combien de forums es-tu inscrit par rapport à Ogame ? Un paquet
22) Participeras-tu activement à notre forum si tu es accepté ? comme pour tous

Voilà. J'espère avoir répondu à un large panel des questions que vous aurez pus poser.
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptySam 23 Aoû - 23:15

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Good11
Revenir en haut Aller en bas
Lnalice
Administrateur
Lnalice


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur Manatsu...

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptyDim 24 Aoû - 12:09

J'ai rien à dire de plus Very Happy

Je me présente juste un peu:
Alice, ravie de te connaître! Je suis dans l'alliance depuis le début et je suis une mineure passive et encore hélas débutante XD

Alors Bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptyDim 24 Aoû - 12:31

Bon percher vu le questionnaire que tu nous à sortie j'ai plus de questions Razz

Bonne initiative en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
percher46
Administrateur
percher46


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2014

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptyDim 24 Aoû - 14:04

Merci Si vous voulez le questionnaire en entier je vous le mettrez mais y a des questions bien pointu.

Merci pour l'accueil ^^

Citation :
je suis une mineure passive et encore hélas débutante

On a tous été débutent. ^^ Et je ne connais pas tout les aspect du jeux encore, il me reste encore beaucoup à apprendre Wink

Citation :
Bon percher vu le questionnaire que tu nous à sortie j'ai plus de questions

HiHi, content d'avoir pus répondre au futur questions. il vaux mieux prévenir que Guérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptyDim 24 Aoû - 14:37

Exactement ^^

Maintenant si toi tu à des questions sur nous hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
percher46
Administrateur
percher46


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2014

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptyDim 24 Aoû - 15:43

en effet j'ai quelques questions ^^.

Quelle est votre politique d'alliance? Senat, Monarchie...autres....
Votre classement?
Si vous avez des Pactes, lesquelles et avec qui?
Si vous avez des ennemies? Qui?

Pourrais-je changer le nom du compte?
Devrais-je passé par une période d’essais?
Faites-vous des AG? et utilisé vous Skype?


Voilà je pense que c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptyDim 24 Aoû - 16:27

Quelle est votre politique d'alliance? Senat, Monarchie...autres....
Votre classement?



Donc nous sommes une Alliance basée sur la "Démocratie", chaque décision est voté par tout les membres de l'Alliance.

Notre Classement :


Classement Général : 9eme avec 145.795.881 Pts
Classement Économie : 6eme avec 129.400.825 Pts
Classement Flotte : 18eme avec 21.121.618
Classement Recherche : 10eme avec 14.649.432 Pts



Si vous avez des Pactes, lesquelles et avec qui?


Aucun pacte.


Si vous avez des ennemies? Qui?


Aucun Ennemis. Mais faut juste faire gaffe a certains raideurs qui viennent attaquer si tes rentable^^

Pourrais-je changer le nom du compte?

Ya intétêt même^^ car quand on voit la geule du Pseudo " Biberon" Youhou^^" autant mettre Pampers^^'

Devrais-je passé par une période d’essais?

Honnetement, je ne sais pas mais c'est fort probable, mais bon pour infos elle ne durent qu'un moois ( sauf pour moi  Sad   )  et tout joueurs qui a passer sa periode d'essaie a toujours était accepter, Donc tu n'a pas de souci a te faire^^


Faites-vous des AG? et utilisé vous Skype?


Non pa d'attaque groupper étant donner que n'est pas "vraiment" des raideurs ^^ et nous n'utilissons pas Skype,mais pour ma part cela ne m'empeche  de l'utilisé^^
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptyDim 24 Aoû - 16:49

Tu est trop rapide sin' ^^

Je suis en accord avec les réponses qu'il t'a donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptyDim 24 Aoû - 17:09

Je sais héhé ^^

J'suis plus rapide que la vitesse de la lumiere^^
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptyDim 24 Aoû - 17:12

au moins ça oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
percher46
Administrateur
percher46


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2014

Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher EmptyDim 24 Aoû - 17:25

très bon classement. Qui montre que vous êtes des Mineurs. Je pense continuer dans ce style de mineur. pour évité d'être trop rentable avec des vaisseaux de guerre.

Mais je me mettrais en MV sur andromeda le temps de bien prendre en main celui-ci si je le recup...

Citation :
Ya intétêt même^^ car quand on voit la geule du Pseudo " Biberon" Youhou^^" autant mettre Pampers^^'

Rho comment tu as sus que je voulais le renommé panpers ^^ ... je plaisante biensur ^^

Sinon c'est cool. j'ai plus de questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty
MessageSujet: Re: Le compte "le biberon" Candidature de Percher   Le compte "le biberon" Candidature de Percher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte "le biberon" Candidature de Percher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte à percher
» Candidature Edward ( pour le don de compte le biberon )
» compte hysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: