Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RP: La Naissance d'Avalanche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkem
Co-Fondateur
Jenkem


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : En Alsace ja!

RP: La Naissance d'Avalanche. Empty
MessageSujet: RP: La Naissance d'Avalanche.   RP: La Naissance d'Avalanche. EmptyVen 1 Fév - 23:22


Jenkem se pressait dans les longs couloirs de la base spatial de la Confrérie Noire.
Celle ci dérivait dans l'espace depuis sa création et sa position n'était connu que des membres, elle n'était pas bien grande mais suffisait largement à accueillir la confrérie au complet.
Les couloirs étaient froids, comme à l'accoutumée, mais aujourd'hui ils donnaient une étrange impression de vide.

Jenkem avait été convoqué par Pio, lui aussi membre du conseil de la Main Noire et actuel dirigeant de la confrérie. L'affaire semblait grave et il était arrivé sur place le plus rapidement possible.

Son long manteau flottait presque derrière lui tandis qu'il traversait les dernières portes menant à la salle de réunion. Au bout du couloir, une analyse oculaire était requise, il se baissa un peu et retira ses lunettes afin que le dispositif l'analyse. La porte s'ouvrit lentement.

Pio l'attendait derrière, vêtu de son éternel costume. Il était seul, les autres membres de la Main étaient visiblement absents.
Il salua son supérieur selon l'usage puis s'assit à sa place habituelle, autour d'une table en forme d’hexagone, à coté de Pio.
Celui ci affichait une mine grave, il s'assit lui aussi sans prendre le temps de saluer son vieil ami et prit la parole.


Il semblerait que Sithis n'existe pas... Déclara t-il enfin.

Que ? Comment ? Répondit Jenkem, comme s'il avait mal entendu.

Nos trois confrères on découvert qu'il s'agirait d'une pratique provenant d'une bande d’arriérés sur une planète moyenâgeuse perdu dans les confins de la galaxie...

Ce fut comme recevoir un poing en pleine figure. Si Sithis, la base de leur histoire, n'existait pas... Toute leurs croyances...

Je... Tu... Les autres, ils sont déjà au courant ? Finit-il par articuler.

Oui... Et c'est justement le plus gros problème. Les trois autres membres de la Main Noire ont diffusé l'information au reste de la confrérie et nous avons déjà perdu la moitié de nos membres. Il ont déserté Jenkem. Nous ne somme plus que toi et moi à commander.


L'information était dure à digérer. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Leur système va s'écrouler et tout le monde ira voir ailleurs. Que pouvaient-ils faire ?

Écoute, poursuivit Pio, je n'a que faire de Sithis, moi. Mais nous devons tenir, on ne va pas laisser cette révélation anéantir tout ce que l'on a accomplit ! Reprenons l'alliance en mains et dirigeons la à notre façon, pas selon Sithis !

Oui... Il n'y avait pas d'autre solutions, il le savait plus que tout, s'apitoyer ne servirait à rien .

Je suis avec toi Pio, je te soutiens depuis le début et je te soutiendrais jusqu'à la fin ! Et cette fin n'est pas encore arrivée.

Pio se permit enfin de sourire.

Je n'en doute pas. Bon! Il redevint soudain grave. Nous avons un premier soucis. Les moteurs directionnels de la station ont été bloqués. Nous somme condamné à être happé par la gravité de la première planète que l'on croisera.

Il alluma l’hologramme et afficha une petite planète blanche.

Cette planète à pour nom Avalanche, elle est presque entièrement gelée et n'est pas peuplé d'espèces intelligentes. Nous nous écraserons dessus dans une semaine.

Bon
, Jenkem se leva, en tant que membre de la Main Noire, je propose d'échouer notre base sur cette planète et de la revendiquer sous notre nom. A présent, nous seront connu sous le nom... d'Avalanche !
Qui est pour?

Je suis pour
, répondit solennellement Pio. Et en tant que dirigeant de la Main Noire, je dissous la Confrérie Noire !

Ils retirèrent alors simultanément un pendentif orné d'une main noire et les jetèrent au sol.

A compté de ce jour, nous sommes Avalanche ! Et nous ne nous arrêterons plus !

Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.ogameteam.net
 
RP: La Naissance d'Avalanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'Alliance Avalanche-
Sauter vers: