Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature PHanToMe

Aller en bas 
+10
TheSinister
Silence
inkyllar
Pio
arakolius
le sage
Lnalice
o'breakcube
wargon
PHanToME
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyMer 24 Juil - 9:48

Salut les amis :)j'aimerai vous rejoindre pour partagé les joies et les pêne avec vous Smile(mais surtout les joies !!!!) Razz 
Et un petit PS pour l’Orthographe je suis pas un boss !!!!!! lol


- Votre passé sur Ogame ou autre jeu s'en rapprochant (classements, faits d'arme ...) Moi sur Ogame sa fait bientôt 3 ans que je suis dessus ! j'ai commencé sur l'univers Kassiopea ou j'ai arrêté après 1 an ensuite je suis allé sur Quantum ou je suis presque top 900 je suis aussi sur Andromeda top 600 et léo top 241

- Votre passé sur Léo (début du compte, ancienne alliance, HOS/HOF ...)Début du compte pour ne pas mentir je ne sais plus du tout xP ancienne alliance aucune j'ai joué solo jusque là ! et aucun HOF comme je suis mineur défensif !

- Votre compte actuel (classement, style de jeu, temps consacré ...)Top 241 mais plusieurs mines en route , je suis mineur defensif mais je commence un peu de flotte :)et comme je suis en vacance je suis connecté très souvent mais quand j'ai cours j'essaye de me connecté le midi et le soir .

- Vos raisons de nous rejoindre (ce qui vous attire, comment nous avoir connu ...)Ce qui m'attire ? Ce que vous dites sur votre page externe :)et l'activité dont vous faites preuves :)comment vous avoir connus ? Tout simplement en cherchant une alliance dans le classement des alliances !

- Vos objectifs et perspective d'avenir (mines, flotte, ou autre ...)Mes objectifs sont Faire un peu de flottes et des mines :)et mon objectif de l'instant c'est vous rejoindre Razz

- Quelques Informations IRL (partie facultative, selon votre convenance) , prénom, age, ville, occupations, hobbies ...

Ca si sa ne vous derange pas j'aimerai le gardé pour moi ;)Par contre hobbies = ogame et encore ogame
Revenir en haut Aller en bas
wargon
Administrateur



Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyMer 24 Juil - 11:20

bienvenue sur le forum, belle presentation maintenant on attend l'avis des rouges!!
Revenir en haut Aller en bas
o'breakcube
Administrateur
o'breakcube


Messages : 588
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Quelque part dans la bordure orientale de la galaxie

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyMer 24 Juil - 12:02

Bienvenue à toi! Passe un peu à la taverne (c'est ouvert à tous).

sympas la présentation. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lnalice
Administrateur
Lnalice


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur Manatsu...

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyMer 24 Juil - 12:19

Bienvenue à toi
Passe par la taverne en attendant l'avis des rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyMer 24 Juil - 18:50

Salut, je suis le troisième des  
rouges.  
Mais chez Avalanche, tous les membres ont le droit de donner leur avis.

A priori, la présentation est bonne, les points largement suffisants.
Quant à l'orthographe, je crois qu'il n'y a que Petrane et moi qui sommes difficiles.
Pio, le deuxième rouge, écrit sans faute mais il est trop Candidature PHanToMe Cool10

Jenkem, est le premier des rouges, c'est le grand Schtroumpf qui préside le Conseil. Pour le moment, il est plus ou moins en vacances. 

Je suppose que tu seras accepté en période d'essai, c'est un rite chez nous.
La période d'essai dure un mois pendant laquelle nous suivrons ton évolution et ta fréquentation du forum. Cette PE est suivie par  un vote où tous les membres effectifs ont une voix.
Généralement cela se passe très bien.

J'attends l'avis des membres d'Avalanche, ensuite un des membres du Conseil te donnera l'accès IG si tu est accepté.

PS : Je passe à la taverne voir si tu offres la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyMer 24 Juil - 20:48

Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Je vais faire un tour à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyMer 24 Juil - 21:22

Salut phanphan,
Bienvenue sur notre fofo , et merci pour cette presentation simpatyque.
Passosns a quelques questions si tu le veux bien^^

Dis moi ca fait 3 ans que tu es sur ogame, avec ou sans alliance ?
Depuis le debut de leo tu es reste seul , mais pourquoi vouloir une alliance maintenant ?
Tout tes comptes etaient mineur ( defensif) ?
T'aurais pas un compte sur taurus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyMer 24 Juil - 22:05

(le_sage, tu es si bon envers moi. Tu es tout aussi magnifique, tu sais! Razz )

Hello PHanToMe!

Je suis heureux de voir que tu es venu t'inscrire et poser ta candidature, après notre petit échange de messages IG.

Alors, pour compléter la présentation flatteuse (et dont je me dois maintenant d'être à la hauteur! Very Happy ) que notre Grand Sage a faite de moi, voilà qui je suis:

Je réponds au nom de Pio. Je suis le deuxième Rouge de cette Alliance, c-à-d l'un des 3 membres du Conseil Décisionnel de la Mort qui tue. Oui, j'en fais beaucoup, mais c'est pour que ça en jette. Razz

Je tente d'approcher un style de jeu de Minier Cristallier, mais lorsque je compare mon taux de prod' Metal/Cristal avec ce bon vieux Petrane, qui viendra d'ailleurs sûrement très bientôt corriger tes quelques fautes d'orthographe, je me rends compte que je suis encore loin de mon but. ^^'

J'ai commencé ma partie dans cet Univers il y a plus de 2 ans déjà, et j'ai rejoint cette Alliance alors que je n'avais que 3 points (ah, c'était moins difficile à l'époque, hein!) et je représente aujourd'hui la Minorité Helvète dans le gouvernement de cette Ally multi-ethnique (Franco-Belgo-Suisse (Tout oubli de nationalité est purement involontaire et ne pourra pas être poursuivi pénalement selon l'article 3 du code du "J'te paie une bière à la Taverne et le problème est réglé" ) )

Voilà pour la petite présentation. Tu auras tout le temps d'en découvrir plus sur moi pendant le chemin que nous ferons ensemble. Smile

Alors, personnellement, je peux me baser sur ta candidature, mais aussi sur les messages cordiaux que tu m'as envoyés IG et qui jouent en ta faveur.

Tu me parais être quelqu'un de sympathique, qui a autant d'expérience dans ce jeu que la plupart des Mineurs ici présents.

Si tu es prêt à discuter de tout et de rien dans la Taverne, te mesurer aux autres chaque mois en comparant les progressions IG de toute l'ally, flooder, miner, et tout ce qui se fait dans une alliance OGame active et où il règne une bonne entente, tu as frappé à la bonne porte.

Ta candidature, bien que contenant quelques fautes comme tu l'avoues toi-même ( ^^'), me plait bien et pour ma part, ce sera un grand OUI pour une Période d'Essai d'un mois avec nous. Comme le_sage t'a déjà si bien renseigné sur notre fonctionnement, je n'ai pas besoin de le faire. Un grand homme ce Sage, un grand homme!

Je te souhaite bonne fortune pour obtenir d'autres Oui's et démarrer ta période d'essai chez nous! Wink

Bonne soirée et à la revoyure!

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
inkyllar
Administrateur
inkyllar


Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyJeu 25 Juil - 3:30

Je suis pour ta PE perso !

Ah oui, désole, petite présentation !

On me surnomme Inkyllar IG, je joue ici depuis le début de l'univers et je suis plutôt ancien dans cette alliance !
J'ai un style minier pur, et j'ai un compte raideur pur sur taurus ( ou je suis empereur de mon alliance avec un membre nommer phantom --> d'où la question de ara qui te demande si tu as un compte sur taurus Wink )

Bon voilà c'est tout pour moi, je suis donc ok, et on verra pour la suite avec ta participation IG et fofo Wink

Biz '
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyJeu 25 Juil - 9:58

Merci a tous pour vos messages bien sympathique cette alliance est comme je l’espérai il y a une bonne entente entre membres et des petits rigolos qui font rire les autres pour faire régné la bonne humeur !

Maintenant il est l'heure pour moi de répondre a vos questions :

Si je joue sur Taurus ? Oui avant mais je suis parti j’étaie top 687 ! Mais je n'est pas piqué le pseudo PHanToME a un autre !

Oui 3 ans que je suis sur Ogame mais j'ai eu d'autre alliance sur d'autre uni maintenant Léo c'est la première et j'ai pensé que votre alliance était parfaite pour commencé !

Et pour la dernière question : NON je n'est pas toujours été mineur défensif j'ai surtout été mineur offensif !

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et encore merci pour votre accueil !

Revenir en haut Aller en bas
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyJeu 25 Juil - 14:38

A oui et j'ai perdu 7 places je tiens a m'expliquer ! c'est juste que j'ai détruit un peu de ma def pour faire de la flotte mais je vais vite les récupéré !
Revenir en haut Aller en bas
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyJeu 25 Juil - 18:01

Ok, merci pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyJeu 25 Juil - 18:26

Bonjouuuuuuuur ! Smile Moi c'est Silence ! Je suis mineur défensif, caché en G7 ! Muhaha !

Tu fais quoi comme études ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyJeu 25 Juil - 19:10

Salut Bienvenue sur notre forum tout d'abord Cool 
J'ai fahi pas te voir à cause de ton pseudo ^^

Petite question, pourquoi veux tu garder tes infos "IRL" secrètes? Smile

Sinon moi c'est TheSinister, alias Sin ( pour les flemmards qui ont la flemme de tout réécrire mon magnifique pseudo Very Happy )

Je viens me présenter  en dernier mais c'est normal, "le meilleur pour la fin" afro 

Et pour être le meilleur je suis bel et bien le meilleur car je suis 1er dans tout les classements, c'est a dire classement points de mines, de flottes et de recherche et oui l'ami je suis number one partout Smile


Voilou :)sur ce surement à bientôt dans l'Alliance :p

PS: Petite précision, je suis le number One en partant de la fin lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyJeu 25 Juil - 21:46

Lol si vous voulez savoir j'ai 14 ans et je vais rentré en 3e !

Et mon pseudo est si peut visible ? lol

Et silence c'est cool je suis aussi mineur défensif en G7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyJeu 25 Juil - 21:57

Super cool vous pourrez miner ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyVen 26 Juil - 0:16

Copain de mine ? On se prend des mines ensemble alors ? Very Happy Candidature PHanToMe 16525640 

Tes mines sont a quel niveau ? Sont-elle équilibrée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyVen 26 Juil - 10:22

oui assez équilibré ! la moyenne c'est 35 30 32
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyVen 26 Juil - 13:59

Et tu as 9planètes c'est ça ? Smile

Pourquoi as tu perdu environ 170K de points aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Administrateur
Promethee


Messages : 704
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyVen 26 Juil - 15:32

Lu humble Phantom

je me présente Promethee un dieu parmi les Ava (lol) je ne fait actuellement pas partis des Ava suite a une guerre contre les PPT qui se maintient toujours donc je ne veux pas mêler mes histoire avec eux, je reviendrais ici sa s'est certain.
Tu as bien fait de les avoir choisis ils sont soudés comme un roc, n'ayant pas de droit de vote chez les Ava je me permet quand même de te dire Oui pour ta PE lol.
Profite bien de tout les moments que tu passera avec eux, ils ont largement de quoi t'apprendre a évoluer rapidement leur conseils sont souvent les bons.

Cordialement Promethee
Revenir en haut Aller en bas
Petrane
Administrateur
Petrane


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyVen 26 Juil - 19:02

AAAAAH, MES YEUX !
Revenir en haut Aller en bas
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptyVen 26 Juil - 23:58

Candidature PHanToMe E060
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptySam 27 Juil - 0:18

Candidature PHanToMe Smiley10 
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME
Administrateur
PHanToME


Messages : 741
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptySam 27 Juil - 10:48

Merci Promethee ! une question : tu ne joue pas aussi sur Taurus ?

Et pour ta question silence c'est comme je l'est dit parce-que j'ai détruit de la def mais comme j'ai mis les ressources récupéré dans de la flotte je vais vite récupéré mes points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe EmptySam 27 Juil - 22:53

Okay, on va encore attendre jusqu'à la fin du Week-End pour voir si notre Jenkem national veut venir donner son avis, et ensuite on te donnera notre verdict. Smile

Les autres, si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours les poser. Wink

Bisous et bonne soirée mes p'tits lapins!

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PHanToMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHanToMe   Candidature PHanToMe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PHanToMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: