Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature] Eriostis

Aller en bas 
+12
Promethee
TheSinister
Bretzel
o'breakcube
laylay
Lnalice
arakolius
le sage
Abaddons
inkyllar
Silence
Eriostis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eriostis
Administrateur
Eriostis


Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyJeu 18 Avr - 21:41

Bonjour tout le monde !

La vie sur Ogame étant tellement triste sans alliance, je viens vous voir pour proposer ma candidature.
Beaucoup d'entre vous m'ont déjà aperçu, les plus anciens me connaissent même plutôt bien, je vais quand même faire une petite présentation pour les autres :

Je suis Eriostis, à l'origine de l'alliance L.C.N (La Confrérie Noire) qui s'est transformée en cette chère AVA, après mon départ (pour causes que je ne souhaite plus évoquer).
Je connais le jeu depuis de nombreuses années, depuis les premiers univers, j'ai fais mes premiers pas sur l'univers 1 jadis.

J'ai ensuite acquis de l'expérience sur divers univers avant de tomber sur le 50 qui m'a rendu amoureux des x2 et me voilà donc sur Léo depuis son ouverture.

Actuellement à la tête d'un compte à plus de 3.000.000 de points, top 571, je divague sans réel objectif à atteindre.

Venons en maintenant à la question que vous attendez sûrement tous : pourquoi avoir quitté mon alliance, la LDN ?
Pour plusieurs raisons :
- C'est une très grande communauté de joueur et bien qu'ayant essayé de m'intégrer je ne m'y suis jamais vraiment senti chez moi.
- Je trouve leur forum beaucoup trop grand et chaotique, ce qui a accentué ma démotivation
- Après pas mal de temps passé chez eux, je me suis rendu compte que la politique n'est pas celle à laquelle je m'attendais, et que leur chef un peu trop autoritaire et sérieux à mon goût à des idées biens tranchées (plutôt en désaccord avec les miennes) qu'il ne fera sans doute pas évoluer.

J'aimerais encore rajouter une chose, quelques mois après la chute de la LCN, je me rend compte que sa communauté et son ambiance me manque, surtout les membres les plus anciens. Je pense notamment à Jenkem, Pio, Abaddons.

Voici donc ma candidature que je vous laisserai le soin de traiter avec le plus d'impartialité possible Razz
Je reste disponible pour toutes questions.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyJeu 18 Avr - 21:44

Bonsoiiiir ! Serais-tu capable de dire non a un Panda ?


Dernière édition par Silence le Jeu 18 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inkyllar
Administrateur
inkyllar


Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2013

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyJeu 18 Avr - 21:49

Mode impartial...
Tu fais plaisir a revoir eri <3 tout mimi <3
Mode vraiment impartial :
Tu nous a manqueeeeeeer !
N'arrive décidément pas a être impartial...
Sache que pour moi c'est oui direct, la PE te sera quand même impose pour rester correct vis a vis de veux qui veulent rentrer, mais tu as mon entière approbations Smile !

Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abaddons
Administrateur
Abaddons


Messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Alsace

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyJeu 18 Avr - 22:14

Merci Eri tu nous a manquer a nous aussi!! Very Happy
te revoir ici ça fais vraiment plaisir!
je vote comme Ink oui direct, bien sur avec la période d'essais comme Ink le dit si bien du t'en doute. et je pense que les rouges seront aussi enthousiaste que nous de te compter parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Administrateur
Eriostis


Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyJeu 18 Avr - 22:25

Merci pour l'accueil, je ne m'y attendais pas ^^
Ça fait plaisir de faire plaisir xD



Silence a écrit:
Bonsoiiiir ! Serais-tu capable de dire non a un Panda ?
En fait tout dépend du Panda, il faut d'abord que j'apprenne à le connaître.

Pour la période d'essai il n'y a aucun soucis, c'est normal.
J'aurais même été contre le fait de ne pas la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyJeu 18 Avr - 23:15

Nous ne nous connaissons qu'au travers des forums (Antre de Sihis puis Avalanche) ,
mais ta candidature me semble une suite logique,
et tu seras certainement bien accueilli.
Bienvenue si tu nous rejoins.

Revenir en haut Aller en bas
arakolius
Administrateur
arakolius


Messages : 1954
Date d'inscription : 15/02/2013

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 9:03

bienvenue eri , même si tu es sur le forum très régulièrement ^^

personnellement je dirais ni oui ni non car je ne te connais pas , et je n'ai pas vécu ce moment de déchirement d'alliance.

je laisserais donc tes anciens camarades décider car je leur fais confiance pour te réintégrer si tu le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnalice
Administrateur
Lnalice


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur Manatsu...

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 9:10

ERIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous as manqué!!!!!!!!!

Je suis pour bien sur Smile
mais avec la période d'essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
laylay
Administrateur



Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 9:33

Bon retour aux sources Eri, ça fait toujours du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
o'breakcube
Administrateur
o'breakcube


Messages : 588
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Quelque part dans la bordure orientale de la galaxie

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 10:48

yo! (si j'ai bien tout compris) re-bienvenu! Very Happy

limite t'avait pas besoin de faire une candidature par le forum, même direct IG (de ce que j'ai vu des com précédents) tu aurais été accepté direct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Administrateur
Bretzel


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Mulhouse city !

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 11:12

Comme le dit Lay, bon retour aux sources Smile
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 14:22

[Candidature] Eriostis Logo1111
Revenir en haut Aller en bas
TheSinister
Administrateur
TheSinister


Messages : 1168
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 14:55

Salut à toi Eriostis Smile
Personnellement je suis POUR ton intégration étant donner que tu est une ex membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lnalice
Administrateur
Lnalice


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur Manatsu...

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 15:24

C'est un ex membre, sin' XD
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Administrateur
Promethee


Messages : 704
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 15:25

LOL
bienvenue dans une des meilleur alliance
mais sa tu le savait deja
Revenir en haut Aller en bas
wargon
Administrateur



Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 15:44

ah ça fait plaisir de te voir revenir!!!
aucun probleme pour moi -> en conclusion a bientot!! (d'ici quelques heures je pense!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tell-No-One
Administrateur
Tell-No-One


Messages : 479
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sur Terre

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 17:12

Hey m'sieur !!


Je ne te connais que très très peu donc je m'abstiendrai d'un quelconque jugement.

Par contre, ce que je peux te dire c'est: Bienvenue dans l'alliance l'ami !!


A très bientôt parmi nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Co-Fondateur
Jenkem


Messages : 799
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : En Alsace ja!

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 20:21

Eriostis! Ça fais plaisir de te revoir! Very Happy

Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais heureux quand j'ai vu le "Eriostis" derrière le mot candidature. J'avais presque du mal à y croire, presque.
Je savais qu'il se passais quelque chose quand j'ai vu que tu n'étais plus chez les LDN. J'avais même le pressentiment que tu voudrais revenir, demande à ab'! Mais pas aussi tôt. Smile

Quoi qu'il en soit...

Pour moi tu as toujours fais parti de l'alliance, d'ailleurs tu as toujours eu un accès spécial ici.
C'est assez marrant de voir comme les rôles sont inversé... Je me souviens encore comme j'étais intimidé, petit Jenkem espérant que le grand rouge Eriostis me recrute. ^^

Il est donc impossible pour moi de rester neutre, je ne peux pas ne pas te recruter, d'ailleurs je n'aurais aucunes raisons de le faire. Je serais même tenté de te recruter sans PE, mais on va faire les choses bien. (faut pas déconner hein) Smile

Bref:

----------------------------------------------------------------
Te voilà accepté pour une période d'essai de 1 mois chez Avalanche. Bravo à toi!

Tu es invité à:
  • Envoyer ta candidature In-Game!

  • Te présenter dans cette section: Clic!

  • Poster la progression de ton compte ici: Clic! (Il te faudra Infocompte et donc Greasemonkey. Si tu ne les as pas, voilà où les obtenir: Clic!)

  • Flooder ici: Clic! (Mais tu étais surement au courant!)



[Candidature] Eriostis 486449819
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.ogameteam.net
inkyllar
Administrateur
inkyllar


Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2013

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 20:25

Bon retour mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Fondateur
le sage


Messages : 2239
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Marcinelle (B)

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 20:32

Bienvenue.
[Candidature] Eriostis Retour10

Revenir en haut Aller en bas
Silence
Administrateur
Silence


Messages : 830
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Posé entre deux bambous

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 21:01



Comme quoi on trouve de tout sur Youtube Suspect Enfin voilà Razz Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Administrateur
Eriostis


Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptyVen 19 Avr - 21:34

Eh bien, ça c'est une candidature rapide !

Merci pour ton message Jenkem, ça me touche vraiment Wink
J'envoie tout de suite ma candidature InGame, le reste viendra très bientôt.

Et évidemment, je paie ma tournée au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddons
Administrateur
Abaddons


Messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Alsace

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptySam 20 Avr - 12:02

Eriostis! Ça fais plaisir de te revoir! Very Happy

Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais heureux quand j'ai vu le "Eriostis" derrière le mot candidature. J'avais presque du mal à y croire, presque.
Je savais qu'il se passais quelque chose quand j'ai vu que tu n'étais plus chez les LDN. J'avais même le pressentiment que tu voudrais revenir, demande à ab'! Mais pas aussi tôt. Smile




J'avoue on a eu une petite conversation avec Jenk' sur ton retour mais on pensais pas aussi rapidement bref [Candidature] Eriostis 486449819 [Candidature] Eriostis 1390684608
Revenir en haut Aller en bas
o'breakcube
Administrateur
o'breakcube


Messages : 588
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Quelque part dans la bordure orientale de la galaxie

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptySam 20 Avr - 14:28

J'appelle ça: une candidature expédiée, une affaire aussitôt classée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Fondateur
Pio


Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : La 8ème Dimension

[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis EmptySam 20 Avr - 18:21

J'avais même pas vu que tu avais quitté les LDN_A, et je n'ai pas le plaisir de lire ce forum tous les jours, alors je dois avouer que j'ai été surpris quand j'ai vu qu'Eri avait été recruté! xD

Eri... Comme l'a dit Jenkem, c'est marrant de voir comment les rôles sont inversés, parce que moi aussi, il y a 22, bientôt 23 mois de cela, du haut de mes 3 points, j'ai posté une candidature dans ton Alliance, et c'est parce que tu m'en as donné la chance à cette époque que j'en suis ici aujourd'hui. Smile

J'ai le même plaisir que Jenkem à te voir revenir parmi nous. Quand tu nous as quittés, j'ai compris tes motivations et j'ai vu que de loin, dans une Alliance un peu plus haut, tu regardais régulièrement si tout allait bien ici, si on s'en sortait.. Et dans les moments difficiles qu'on a pu rencontrer, on a toujours eu le plaisir d'avoir ton soutient, posté par-ci par-là dans le forum.

En tout cas, ton choix de revenir est le meilleur que tu aies pu faire, et c'est avec le même enthousiasme que les autres que je te souhaite un magnifique retour parmi-nous!

°Pio°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eriostis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eriostis   [Candidature] Eriostis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eriostis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: